"Si vous ne sortez pas de temps en temps de la boîte dans laquelle vous avez été élevée, vous ne saurez jamais à quel point le monde est bien plus grand et riche qu’on ne le pense".

"Si je me rends ridicule, qu’est ce que cela peut bien faire ? Je n’ai absolument pas peur de la perception que les gens ont de moi".

"Si je pense à la mort plus souvent que certaines personnes, c’est sûrement parce que j’aime bien plus la vie qu’eux. De plus, la mort a quelque chose de rassurant. En effet, la pensée que l’on puisse mourir demain vous permet de mieux profiter de votre vie dès aujourd’hui".

"Je suis quelqu'un de naturellement insatisfait. A tel point que j'ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j'avais toujours voulu faire, que j'avais de l'argent et que je ne galérais pas pour trouver du boulot".

"Je ne tiens pas à être perçue comme la fille hype du moment. Je n'aspire pas davantage à devenir une star. A mes yeux, ce n'est pas un plus, mais la porte ouverte à la déroute et la paranoïa".

"Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d'un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un adolescent ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément".

"Le succès, la gloire et Hollywood n'ont rien à voir avec le bonheur".

"Mon métier est une thérapie. Chaque rôle me fait découvrir une partie cachée de moi-même".

"Je me demande souvent si je suis quelqu'un de bien et je n'ai pas de réponse".

"J'ai toujours poussé mes partenaires vers plus de violence au lit, pour les tester, pour trouver quelqu'un qui sache me maîtriser. C'est une question de confiance. J'aime repousser mes limites émotionnelles et sexuelles. C'est dans ces moments-là que je me sens sexy. Je n'ai jamais été attachée. Je sens que la personne que je laisserai faire ça sera la bonne. Je pense que j'adorerais ça".

"Assurer moi-même les cascades me procure une dose d'adrénaline incroyable. Mais il faudrait que je me calme, sinon je vais finir en mille morceaux".

"Avant j'étais mal dans ma peau, j'avais l'impression de ne servir à rien. Aujourd'hui, j'ai un but, une utilité en tant qu'être humain".

"J'ai horreur de rester assise pendant des heures, ce n'est pas dans mon tempérament".

"Mon fils m'a sauvé la vie ! Il a enfin donné un sens à mon existence sur cette terre".

"J'étais une adolescente agressive et paumée. A 14 ans, je terrorisais ma mère pour qu'elle accepte que mon petit copain vienne habiter avec moi".

(A propos de Brad) "Je n'ai pas forcément changé, mais avoir rencontré la bonne personne me rend meilleure".

"Au fond, je suis encore et serai toujours juste une gamine punk avec des tatouages".

(A propos de ses tatouages) "C'est de l'art corporel. Je ne crois pas que ce soit anormal pour quelqu'un qui passe sa vie dans la peau des autres de revendiquer sa propre peau en y inscrivant des petites choses à soi".