Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

28 juillet - Aéroport Tokyo-Haneda, Japon

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
06 Aug 2013

Angelina Jolie et Brad Pitt ont été aperçus dimanche, 28 juillet, à l’aéroport international de Tokyo. Le couple s’est rendu au Japon en compagnie de trois de leurs enfants, Pax et les jumeaux Knox et Vivienne, pour assurer la promotion de leurs films respectifs. De nombreux fans étaient présents pour les saluer. Angelina Jolie n’a d’ailleurs pas résisté aux bouilles de deux petits japonais vers qui elle s’est dirigée pour leur signer un autographe. Découvrez les photos ci-dessous.

+ 34 photos | Candids | 2013 | 28 juillet - Aéroport international Tokyo-Haneda, Japon

Repérage sur l'île d'Oahu, Hawaï

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
19 Jul 2013

Bonjour à tous,

Angelina Jolie est arrivée dimanche, 7 juillet, à Hawaï. Elle a en effet été aperçue à l’aéroport international de Honolulu en compagnie de deux de ses fils. Alors que Maddox, lunettes de soleil sur le nez et bonnet sur la tête, suivait sa mère avec son iPod vissé sur les oreilles, Pax se cachait derrière son ours fétiche.

+ 21 photos | Candids | 2013 | 7 juillet - Aéroport international d'Honolulu - Hawaï

Angelina Jolie s’est rendue le lendemain, 8 juillet, sur l’île d’Oahu afin de repérer certains lieux de tournage de son prochain film, ‘Unbroken’, qui racontera l’histoire de Louis Zamperini. Elle portait ce jour là un top décolleté qui a fait beaucoup de bruit dans les médias suite à sa double mastectomie. Elle paraissait détendue et très souriante, envoyant ainsi un nouveau geste fort à destination de ces détracteurs qui critiquent son choix.

+ 09 photos | Candids | 2013 | 8 juillet - Repérage de lieux de tournage - Ile d'Oahu, Hawaï

Quelques jours plus tard, le 11 juillet, ils reprenaient un vol direction Los Angeles.


+ 07 photos | Candids | 2013 | 11 juillet - Aéroport international d'Honolulu - Hawaï
+ 22 photos | Candids | 2013 | 11 juillet - Aéroport LAX - Los Angeles

24 juin - New York

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
29 Jun 2013

Angelina Jolie a participé lundi, 24 juin, au Conseil de sécurité des Nations Unies à New York qui organisait un débat sur le thème : "Femmes, Paix et Sécurité : les violences sexuelles dans les conflits". Évoquant les victimes de viol qu’elle a rencontré lors de ses récentes visites dans des camps de réfugiés en Jordanie et au Congo, elle a critiqué le Conseil de sécurité des Nations Unies pour son inaction face aux viols commis en temps de guerre, et notamment en Syrie. Les 15 pays membres du Conseil sont profondément divisés sur la crise syrienne, entre les occidentaux qui demandent le départ du président Bachar al-Assad et la Russie et la Chine qui cherchent à protéger le régime de Damas. Elle les a appelé à montrer leur détermination à agir contre ces exactions et à prendre leurs responsabilités.

24 photos | Humanitaire | 2013 | 24 juin - Conseil de sécurité des Nations Unies - New York

"Le viol est une arme de guerre, une menace contre la sécurité. Lutter contre la violence sexuelle est donc de votre responsabilité. Le monde ne considère pas encore les viols en temps de guerre comme une priorité. Si le Conseil de sécurité en fait une priorité, cela le deviendra, sinon cette horreur continuera", a déclaré Angelina Jolie. "Des centaines de milliers, voire des millions, de femmes, d’enfants et d’hommes ont été violés à l’occasion de conflits. Des garçons sont contraints de violer leur mère ou leur sœur sous la menace d’une arme. Des femmes sont violentées avec des bouteilles, des branches d’arbre ou des couteaux pour que cela provoque le plus de dégâts possibles. Des petits enfants et même des nourrissons sont arrachés à leurs parents et violés. Ces crimes sont commis non pas à cause de la guerre, mais parce que la communauté internationale laisse faire. Les actions à entreprendre sont connues, ce qui manque c’est la volonté politique. Quand les gouvernements ne peuvent pas agir, le Conseil de sécurité doit le agir", a-t-elle martelé en dénonçant une culture de l’impunité. "S’il vous plait, ne laissez pas ce dossier tomber dans l’oubli quand vous quitterez cette salle".

A l’issue des débats, le Conseil de sécurité a adopté à l’unanimité une résolution reconnaissant le viol comme une arme pouvant exacerber les conflits. Le texte invite les États membres à inscrire les crimes sexuels dans leur législation nationale pour que ces actes puissent être jugés. Une nouvelle réunion sur le sujet se tiendra au mois de septembre à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations Unies.

20 juin - Jordanie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 Jun 2013

Angelina Jolie a poursuivi sa visite en Jordanie en se rendant jeudi, 20 juin, au camp de réfugiés de Za’atari. Il s’agit du deuxième camp le plus peuplé du monde. Il accueille actuellement 185 000 réfugiés syriens. A l’occasion de la Journée mondiale du réfugié, elle a participé à une conférence de presse en compagnie du Haut commissaire du HCR, Antonio Guterres.

+ 42 photos | Humanitaire | 2013 | 20 juin 2013 - Camp de Za'atari - Jordanie

"Je veux remercier les peuples de la Jordanie, du Liban, de l'Iraq et de la Turquie qui assurent l'hébergement de réfugiés syriens dans leurs maisons et dans leurs communautés. Leur générosité sauve des vies humaines. Mais ils ne peuvent pas le faire seuls. Les donateurs doivent se mobiliser pour couvrir les appels de fonds et apporter un soutien. La surcharge sur l'économie de ces pays menace grandement leur stabilité. Je conjure toutes les parties au conflit syrien à cesser de cibler les civils et à permettre l'accès de l'aide humanitaire. Et j'en appelle aux dirigeants à travers le monde - svp dépassez vos divergences, unissez-vous pour faire cesser la violence et réussir la diplomatie. (…) Toutes les 14 secondes, quelqu'un traverse la frontière de la Syrie et devient un réfugié. Et à la fin de cette année, la moitié de la population syrienne - 10 millions de personnes - aura désespérément besoin de nourriture, d'abris et d'assistance. La vie de millions de personnes est entre vos mains. Vous devez trouver un terrain d'entente. En cette Journée mondiale du réfugié, je voudrais dire un mot sur plus de 15 millions de personnes qui vivent également en tant que réfugiés à travers le monde. Les réfugiés sont souvent oubliés et fréquemment incompris. Ces personnes sont considérées comme une charge, sans ressource, ou comme des personnes qui souhaitent seulement rejoindre un autre pays. Un réfugié n'est rien de tout ça. J'ai rencontré des réfugiés à travers le monde. Ce sont des gens raffinés, résilients et travailleurs. Ils ont enduré davantage de violence et ressenti davantage de peur que nous n'en connaitrons jamais. Ils ont perdu leurs maisons, leurs possessions et leur pays. Ils ont souvent perdu des proches et des amis disparus lors de morts affreuses. Confrontés à la guerre et à l'oppression, ils ont choisi de ne pas prendre les armes, mais de tenter de trouver la sécurité pour leurs familles. Ils méritent notre respect, notre reconnaissance et notre soutien - pas seulement aujourd'hui mais pour toute la traversée de cette épreuve. En aidant les réfugiés, ici au camp de Za'atri et à travers le monde, nous investissons sur des personnes qui reconstruiront un jour leur pays, et un monde plus pacifique pour nous tous. Alors en cette Journée mondiale du réfugié, je leur rends hommage et je me sens privilégiée d'être à leurs côtés."

18 juin - Jordanie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 Jun 2013

Angelina Jolie s’est rendue mardi, 18 juin, en Jordanie près de la frontière avec la Syrie au début d’une visite pour célébrer la Journée mondiale du réfugié. Au point de passage frontière de Jaber, elle a rencontré des réfugiés qui venaient d’arriver de Syrie et a écouté le récit de leur fuite en exil. Pour en découvrir plus sur cette journée, rendez-vous dans la partie humanitaire.

+ 06 photos | Humanitaire | 2013 | 18 juin - Point de passage frontière de Jaber, Jordanie

Le conflit en Syrie a forcé davantage de civils à fuir l’année dernière que tout autre conflit à travers le monde. Ces six derniers mois, le nombre de personnes déracinées a plus que doublé pour atteindre 1,6 million, dont 540 000 se trouvent en Jordanie. A la fin de l’année, la moitié de la population syrienne sera déplacée ou aura un besoin urgent d’aide. Angelina Jolie a exhorté la communauté internationale à faire davantage pour aider les survivants du conflit et les pays qui les accueillent.

"La pire crise humanitaire du 21ème siècle se développe actuellement au Moyen-Orient" a déclaré Angelina Jolie. "La réponse internationale à cette crise est clairement insuffisante par rapport à l’ampleur de cette tragédie humaine. Une aide humanitaire considérable reste nécessaire et, par dessus tout, une solution politique à ce conflit doit être trouvée".

5 juin - Berlin

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Jun 2013

Bonsoir à tous,

Angelina Jolie a profité de son séjour à Berlin pour découvrir un peu plus la capitale allemande. Elle s’est rendue mercredi, 5 juin, dans le quartier de Tiergarten avec ses enfants. Ils ont ainsi pu visiter le musée Bauhaus Archive. Celui-ci abrite la collection la plus exhaustive sur l’histoire et l’impact du mouvement Bauhaus, également connue sous le nom Atelier Bauhaus, fondé à Weimar par Walter Gropius. Malgré la période relativement courte d’activité (1919 à 1933), il devint l’une des écoles d’architecture, d’art et de design les plus influentes du 20e siècle. Parmi les pièces exposées, on trouve de nombreux objets tels que la lampe Bauhaus et la chaise Wassily, ainsi que 250 objets utilitaires conçus pour la maison et le bureau. Mais également des peintures, des dessins, des sculptures et des maquettes.

+ 05 photos | Candids | 2013 | 5 juin - Berlin

En fin de journée, ils ont quitté l’hôtel Adlon où ils séjournaient pour se rendre à l’aéroport. Angelina Jolie a pris un jet privé avec les enfants, tandis que Brad est monté à bord d’un hélicoptère au logo de ‘World War Z’ pour rejoindre sa prochaine destination afin d’assurer la promotion de son film.


+ 03 photos | Candids | 2013 | 5 juin - Hôtel Adlon - Berlin
+ 11 photos | Candids | 2013 | 5 juin - Aéroport - Berlin

4 juin - Première de 'World War Z' - Berlin

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Jun 2013

Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté mardi, 4 juin, à la première de ‘World War Z’ au Sony-Center de Berlin. Habituée à des looks noirs, Angie avait opté cette fois-ci pour un look lumineux. Elle portait une robe bustier blanche style peplum avec des détails en or signée Ralph & Russo.

+ 114 photos | Apparitions Publiques | 2013 | 4 juin - Première de 'World War Z' - Berlin

Angelina Jolie fêtait également ce jour là son 38e anniversaire. Après avoir foulé le tapis rouge, le couple a rejoint leurs enfants pour partager un repas d’anniversaire en famille. Ils se sont ainsi rendus au restaurant japonais Kuchi. Plus tôt dans la soirée, Brad Pitt a confié à un journaliste qu’Angie recevait toujours trois cadeaux. "Un pour la femme, un pour la mère de famille… et un troisième qui est réservé aux adultes", a-t-il plaisanté.

+ 17 photos | Candids | 2013 | 4 juin - Restaurant Kuchi - Berlin

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie