Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

3 juin - Première de 'World War Z', Paris

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
06 Jun 2013

Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté lundi, 3 juin, à la première de ‘World War Z’ au cinéma UGC Normandie de Paris. L’actrice portait un élégant tailleur pantalon et une chemise à col lavallière signés Saint Laurent. Elle avait opté cette fois-ci pour un look très chic accompagné d’une queue de cheval et d’un maquillage discret.

+ 146 photos | Apparitions Publiques | 2013 | 3 juin - Première de 'World War Z', Paris

Découvrez ci-dessous une interview d’Angelina Jolie par BFMTV pour laquelle elle est revenue sur sa double mastectomie.

Le couple s’est ensuite accordé un tête-à-tête en amoureux au restaurant italien II Vino situé dans le VIIe arrondissement de Paris. Ils ont terminé la soirée au Silencioso, célèbre bar branché de David Linch.

+ 12 photos | Candids | 2013 | 3 juin - Restaurant italien II Vino, Paris

2 juin - Première 'World War Z', Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
03 Jun 2013

Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté hier, 2 juin, à la première mondiale de ‘World War Z’ à l’Empire Leicester Square de Londres. Il s’agissait de la première apparition publique d’Angie depuis l’annonce de sa double mastectomie.

"Je vais merveilleusement bien. J’ai été très touchée d’en parler", a-t-elle déclaré aux médias. "Après avoir perdu ma mère de la même maladie, je suis vraiment reconnaissante de tout le soutien que j’ai reçu et heureuse de voir qu’un dialogue s’est instauré sur cette question. Cela représente énormément pour moi".

+ 205 photos | Apparitions Publiques | 2013 | 2 juin - Première 'World War Z' - Londres

Le couple a posé sur le tapis rouge plus complices et unis que jamais. Ils ont ensuite pris le temps de rencontrer leurs fans, venus nombreux pour les voir et montrer leur soutien à Angie. "On t’aime Angelina, remets-toi bien, tu es notre héroïne", pouvait-on lire sur une pancarte.

Angelina Jolie était magnifique dans une longue robe noire drapée signée Saint Laurent, lui donnant un style à la fois épuré et élégant grâce à un subtil jeu de transparence dévoilant légèrement son buste.

Réactions à l'annonce de la mastectomie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
20 May 2013

Bonjour à tous,

L’annonce de la mastectomie d’Angelina Jolie a rapidement fait le tour du Web et provoqué surprise et vives réactions. En voici quelques unes...

Brad Pitt : "Ayant été le témoin privilégié de cette décision, je trouve le choix d’Angie, tout comme celui de beaucoup d’autres femmes dans son cas, absolument héroïque. Je remercie notre équipe médicale pour ses soins et son attention. Ce que je désire le plus au monde est qu’elle vive une longue vie en bonne santé avec moi et nos enfants. C’est un jour heureux pour toute notre famille".

James Haven Voight (frère d'Angelina Jolie) : "Ma sœur, comme ma mère, a toujours fait passer ses enfants en priorité. Je suis si fier d’être son frère".

Jon Voight (père d'Angelina Jolie) : "Il n’y a pas de mots pour décrire tout l’amour et l’admiration que j’éprouve pour ma fille. Je l’ai vue il y a deux jours avec Brad à l’occasion de l’anniversaire de mon fils Jamie. Mais elle ne nous a rien dit. Ce n’était sans doute pas évident pour elle. Je l’ai appris mardi matin. Je l’ai appelée dès que j’ai su, elle m’a tout raconté et expliqué la procédure. J’ai été aussi surpris que tout le monde et profondément ému par la façon dont elle a géré cela. C’est une personne extraordinaire".

Jane Pitt (mère de Brad Pitt) : "Nous sommes si fiers d’Angie, cela signifie tellement pour notre famille et particulièrement pour nos petits-enfants. Nous l’aimons tendrement".

William Hague (Ministres des Affaires étrangères du Royaume-Uni) : "C’est une femme courageuse et très professionnelle. Elle a beaucoup travaillé avec moi au cours des derniers mois. Elle était présente au sommet des Ministres des Affaires étrangères membres du G8 à Londres pour travailler avec moi sur la prévention des violences sexuelles dans les zones de conflit et m’a accompagné au Congo dans des endroits très difficiles. Elle n’a montré à aucun moment qu’elle suivait un tel traitement et je trouve que c’est une femme courageuse, non seulement pour avoir continué à travailler comme si de rien n’était, mais également pour avoir partagé son expérience. Elle sera une source d’inspiration pour beaucoup de monde".

Sarah Sands (journaliste) : "J’ai accompagné William Hague et Angelina Jolie lors de leur voyage au Congo. Avant de partir, il y avait quelques incertitudes sur sa présence, ce que j’ai mis sur le compte de son emploi du temps. En fait, il s’avère qu’elle venait de subir une importante intervention chirurgicale et était encore sous traitement. Pourtant, elle a pris un vol vers Londres, puis vers Nairobi où elle a nous a rejoint. Je me souviens avoir noté à quel point elle était élégante et fraiche tout au long du voyage. Elle n’a demandé aucun traitement spécial. Elle portait elle-même son sac. Durant notre vol vers le Congo, le pilote nous a informé qu’il tentait de déjouer la pire tempête au monde. Angelina Jolie n’a pas sourcillé. Elle a voyagé pendant des heures dans un 4x4 sur des routes tortueuses et volcaniques. Un des membres de l’équipe avait un affreux mal de dos à cause de l’état des routes. Un autre a souffert du mal des transports. La seule personne qui ne s’est jamais plainte est Angelina Jolie, alors qu’elle devait également souffrir. Nous avons visité des camps de réfugiés où des infections et des maladies étaient présentes. Cela ne semblait pas la bouleverser. Nous étions tous badigeonnés de crème solaire et portions des lunettes. Angelina Jolie portait un chapeau, mais pas de lunettes car elle pensait que c’était impoli par rapport aux personnes qu’elle rencontrait. Après avoir réalisé le travail le plus dur de ce voyage, elle a repris seule un vol vers Kinshasa, manquant ainsi les discussions à l’ambassade britannique. Sa famille lui manquait et elle voulait rentrer. Je pense aussi que son traitement l’exigeait".

Angie a subi une double mastectomie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
17 May 2013

Bonjour à tous,

Angelina Jolie a révélé mardi avoir subi une double mastectomie (ablation des seins) après avoir découvert qu’elle était porteuse d’un gêne défectueux appelé BRCA1 accroissant les risques de développer un cancer du sein ou des ovaires.

Dans une tribune publiée par le New York Times sous le titre "Mon choix médical", elle explique les raisons qui l’ont poussé à ce choix, dont notamment le décès de sa mère d'un cancer des ovaires à l’âge de 56 ans. "Ma mère a résisté assez longtemps pour pouvoir rencontrer le premier de ses petits-enfants et le prendre dans ses bras", écrit Angelina Jolie. "Mais mes autres enfants n'auront jamais la chance de la connaître et de réaliser à quel point elle était aimante et douce." Mais cette décision, elle l'a surtout prise pour ses enfants. "Nous parlons souvent de la "maman de maman" et je me retrouve à essayer de leur expliquer la maladie qui l’a emmenée loin de nous. Ils me demandent alors si la même chose peut m’arriver. Je leur ai toujours dit de ne pas s’inquiéter, mais la vérité est que je suis porteuse d’un gêne défectueux".

Les médecins d’Angelina Jolie estimaient à 87% le risque qu’elle développe un cancer du sein et à 50% celui d’un cancer des ovaires. "J’ai décidé d’agir et de réduire autant que possible le risque". Aujourd’hui, il a chuté à moins de 5%. "Je peux dire à mes enfants qu’ils n’ont plus à avoir peur de me perdre à cause d’un cancer du sein".

Cette opération s’est déroulée en trois étapes. La première a eu lieu le 2 février. Elle consiste à détecter de potentielles cellules cancéreuses autour du mamelon. La seconde étape a eu lieu deux semaines plus tard. C’est une longue opération qui peut durer jusqu’à huit heures durant laquelle le tissu mammaire est retiré et remplacé par des implants temporaires. La dernière étape est la reconstruction mammaire qui a eu lieu le 27 avril, soit neuf semaines plus tard. Durant ces trois mois, elle a également du suivre un traitement afin de réduire les risques d’infection, les nausées post-opératoires, l’enflure, les ecchymoses et minimiser les cicatrices.

Angelina Jolie dit avoir voulu rendre son opération publique pour sensibiliser les femmes à la nécessité d’un dépistage et, le cas échéant, d’une intervention chirurgicale. Elle a démontré à de nombreuses reprises qu’elle était prête à faire beaucoup de concessions lorsqu’il s’agit d’aider son prochain. Elle vient une nouvelle fois de le prouver en se mettant à nu comme rarement. Je vous propose de lire son touchant témoignage en intégralité par ici.

20 avril - Los Angeles

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
22 Apr 2013

Angelina Jolie a été aperçue samedi, 20 avril, alors qu’elle se rendait à un rendez-vous à Los Angeles. Découvrez les photos ci-dessous.

+ 17 photos | Candids | 2013 | 20 avril - Los Angeles

Deux photographies d’Angelina Jolie vont être mis aux enchères le 15 mai chez Christie’s à Londres.

Le premier cliché a été pris en 2001 par le photographe David La Chapelle. Angelina Jolie a alors 25 ans et pose topless, cheveux aux vents, au côté d’un cheval blanc. Il est estimé entre 25 000 et 35 000 livres. Le second cliché la représente attablée avec cinq enfants et Brad Pitt. Celui-ci, signé Steven Klein, date de 2005 et avait été pris dans le cadre de la promotion du film Mr. & Mrs Smith. Il est estimé entre 8 000 et 12 000 livres.

12 avril - Aéroport LAX, Los Angeles

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
14 Apr 2013

Angelina Jolie et Maddox ont été aperçus vendredi, 12 avril, à l’aéroport LAX de Los Angeles. La mère et le fils étaient tous deux habillés de noir, affichant un look très rock. Angie portait en effet un pantalon en cuir, des bottes noires à talons et Maddox était vêtu d’un sweat et d’un bonnet à tête de mort. Découvrez les photos ci-dessous.

+ 15 photos | Candids | 2013 | 12 avril - Aéroport LAX, Los Angeles

11 avril - Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
14 Apr 2013

Bonsoir à tous,

Découvrez ci-dessous deux vidéos de l'apparition d'Angelina Jolie au sommet des Ministres des affaires étrangères membres du G8, l'une de son arrivée et l'autre de son discours.


<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie