Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

30 janvier 2005 - M. & Mrs Smith

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 Dec 2012

Ne vous méprenez pas ! Il ne s'agit pas des photos exclusives du mariage du couple le plus glamour d'Hollywood... J’ai simplement ajouté à la galerie des nouvelles photos du tournage de M. & Mrs Smith. Celles-ci ont été prises le 30 janvier 2005 lors de la scène du mariage qui apparaît dans les bonus du DVD. Angelina Jolie et Brad Pitt y apparaissent très complices. Un avant-goût du vrai mariage qui devrait avoir lieu très bientôt d’après l’acteur. Découvrez ces photos ci-dessous.

+ 18 photos | Films | M. & Mrs Smith | 30 janvier 2005

5 et 6 décembre - Jordanie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Dec 2012

5 et 6 décembre - Jordanie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Dec 2012

Angelina Jolie s’est rendue dans la nuit du 5 au 6 septembre à la frontière entre la Syrie et la Jordanie pour y rencontrer des réfugiés syriens arrivant en Jordanie après un voyage périlleux vers la sécurité. Près d’un million de syriens fuyant l’intensification des combats ont été enregistrés dans les pays voisins depuis le début du conflit.

"Ce que j’ai vu ce soir est un exemple dramatique des souffrances endurées par des centaines de milliers de syriens déracinés par les combats et désespérément en quête de sécurité", déclarait Angelina Jolie cette nuit-là. "A l’intérieur du pays, des civils sont pris pour cible. Beaucoup de ceux qui tentent de fuir sont exposés à un danger extrême, et ceci même tout près de la frontière. J’appelle toutes les parties au conflit à faire de leur possible pour assurer un passage sûr à ces civils ".

Le lendemain, 6 septembre, elle s’est rendue dans le camp de Za’atri, où elle s’était déjà rendue en septembre dernier. Celui-ci abrite les personnes qui arrivent la nuit via des points de passage frontière reculés en Jordanie.

+ 04 photos | Humanitaire | 2012 | 6 décembre - Camp de réfugiés de Za'atri - Jordanie

Le HCR est actuellement engagé dans une course contre la montre pour équiper le camp et sa population de plus de 30 000 résidents contre les conditions hivernales. Angelina Jolie a exhorté la communauté internationale à se montrer solidaire et à soutenir la Jordanie, ainsi que les autres pays de la région qui continuent à maintenir leurs frontières ouvertes.

"L’hiver est là. Le HCR et ses partenaires manquent toujours de 50% des fonds nécessaires pour que tous les réfugiés passent sans encombre les prochains mois difficiles", a-t-elle déclaré. "Malgré tout le bon travail déjà effectué, il est clair qu’ici, sur le terrain, toutes les ressources sont désormais soumises à rude épreuve. Les prochains mois seront très difficiles. L’hiver peut être particulièrement rude ici, et même dangereux pour des réfugiés déjà affaiblis par les épreuves qu’ils ont endurées. Beaucoup ont subi des violences inimaginables. Ils méritent le meilleur soutien possible que nous puissions leur donner".

Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt ont versé un don de 50 000 dollars pour l’achat de 100 tentes familiales pour les réfugiés syriens.

Dans la soirée, Angelina Jolie a achevé sa mission par des entretiens avec le Premier Ministre, Abdullah Ensour, et le Ministre des Affaires étrangères, Nasser Judeh.

+ 01 photos | Humanitaire | 2012 | 6 décembre - Entretien avec les dirigeants jordaniens

Pour en savoir plus sur cette mission, rendez-vous sur la page humanitaire de Jolie Addiction.

Interview pour Channel 4 News

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
04 Dec 2012

Bonsoir à tous,

Angelina Jolie et William Hague, Secrétaire d’État aux affaires étrangères du Royaume-Uni, ont accordé une interview pour la chaine britannique Channel 4 News, l’occasion pour l’actrice de s’exprimer également sur son engagement auprès de l’ONU et sur son rôle de mère.

William Hague a déclaré qu’une équipe britannique d’experts arrivera bientôt en Syrie afin de soutenir les victimes de violences sexuelles alors que les conflits à l’intérieur du pays se poursuivent toujours. "La première mission de l’équipe sera d’aider les réfugiés syriens, je ne dirais pas exactement où pour assurer leur sécurité (…) Il s’agit d’une équipe de 70 personnes, des médecins, des avocats, des médecins légistes et des psychologues. Leur premier déploiement aura pour but d’aider les réfugiés syriens fuyant un conflit utilisant les violences sexuelles et le viol comme armes de guerre et de former des experts médicaux pour recueillir des preuves médicales afin que des poursuites puissent un jour avoir lieu".

Une initiative soutenue par Angelina Jolie qui plaide en faveur des réfugiés depuis de nombreuses années désormais. "Je pense que ce déploiement doit avoir lieu", a-t-elle déclaré. "J’ai travaillé avec beaucoup de réfugiés. Lorsque vous les rencontrez, ils veulent immédiatement parler, ils veulent savoir ce qui va leur arriver. Ils veulent contribuer et mettre en lumière ce qui se passe dans leur pays. Ils ne veulent pas que les choses soient oubliées, ils veulent s’assurer, qu’un jour, ils pourront rentrer chez eux et que justice sera faite. C’est important pour eux émotionnellement et, sur le plan juridique, c’est important pour l’avenir de leur pays, d’aller de l’avant et de voir leurs droits fondamentaux protégés".

Interrogée sur la crise actuelle au Congo, Angelina Jolie a déclaré : "C’est une situation très, très difficile. Je contacte souvent l’UNHCR et nous discutons tous les jours de ce qui se passe actuellement. Je sais que l’équipe sur place est très frustrée car ils ne peuvent pas rencontrer les réfugiés à cause des violences. C’est compliqué".

Angelina Jolie a ensuite confié à la journaliste qu’elle pourrait sans aucun regret arrêter sa carrière d’actrice pour se consacrer entièrement aux causes humanitaires et à sa famille. "Je pense que je vais devoir arrêter le cinéma lorsque mes enfants seront adolescents car il y aura beaucoup à faire à la maison. J’ai adoré le fait d’être une actrice, je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu faire ce métier, d’avoir pu raconter des histoires et d’avoir pris part à des histoires marquantes. (…) Je ferais sans doute d’autres films. J’ai beaucoup de chance de faire ce métier. J’adore. Mais si ça devait s’arrêter demain, je serais ravie de rester à la maison avec mes enfants. Je me réveille le matin en tant que mère et je regarde les infos comme tout le monde. Je vois ce qui arrive dans le monde et je veux contribuer activement à le rendre meilleur".

Confidences de Brad Pitt

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
02 Dec 2012

Bonsoir à tous,

Brad Pitt assure actuellement la promotion de son dernier film, ‘Cogan : La Mort en Douce’, réalisé par Andrew Dominik et qui sortira dans les salles françaises le 5 décembre 2012. A cette occasion, il a accordé plusieurs entretiens à différents magazines, dans lesquels il s’est longuement épanché sur sa vie de famille. Extraits.

L’organisation d’une famille nombreuse - "Croyez-moi, à chaque fois que nous voulons quitter la maison, c’est comme planifier une évasion. C’est comme s’il y avait de l’argent en jeu. Je suis déjà heureux que les plus âgés n’aient pas peur des paparazzi, ils y sont habitués".

L’éducation de ses enfants - "Nos enfants devraient avoir une bonne éducation et du bon sens. Bien sûr, ils grandissent avec énormément de privilèges, mais nous leur expliquons que ce n’est pas une chose acquise. Comme tous les autres enfants, ils doivent savoir que la vie réserve de mauvaises surprises et que tout le monde ne sera pas de leur côté".

La participation de certains de ses enfants au film ‘Maléfique’ – "C’est une histoire que les enfants connaissent et aiment beaucoup. Et leur maman joue Maléfique. Pour eux, ce n’est rien d’autre qu’un jeu. (…) Quoiqu’ils veulent faire plus tard, on les laissera décider de tout ça par eux-mêmes".

La recette du bonheur - "Angie et moi sommes toujours très honnêtes l’un envers l’autre et parfois même très directs si quelque chose ne va pas. Nous sommes incroyablement proches en ce qui concerne ce que l’on pense ou la manière dont l’on vit. Et j’admire Angie pour sa capacité à rester calme en période de crise, elle connaît toujours la réponse. Je suis beaucoup plus instable de ce coté là. Mais c’est l’une des choses que j’apprends auprès d’elle – du moins j’essaie".

Son futur mariage avec Angelina Jolie - "Les enfants me mettent de plus en plus la pression et c’est quelque chose qu’on veut faire de leur vivant, mais je sens aussi que le temps est venu. On s’en approche. C’est pour bientôt. Je le sens bien. (…) Nous avons une famille, nous avons élevé des enfants. Je suis surpris de ce que le mariage signifie pour moi maintenant que j’ai tout cela. (…) Ce sera une cérémonie très simple, vraiment très simple et juste en famille".

18 novembre - Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
25 Nov 2012

Angelina Jolie a organisé dimanche, 18 novembre, une projection privée du dernier film de Ewan McGregor, 'The Impossible', à l’hôtel Soho de Londres. Ce film, réalisé par Juan Antonio Bayonna, raconte l’histoire vraie d’une famille américaine qui est séparée par le terrible tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils tentent de survivre et de se retrouver. Découvrez ci-dessous la bande annonce.

"Ewan, je te connais depuis des années et tu es l’un de mes acteurs favoris", a déclaré Angelina Jolie. "Pourtant, lorsque j’ai regardé ce film, je ne t’ai pas reconnu. C’est étrange : dire qu’il s’agit de l’une des meilleures performances de l’année ne serait pas suffisant. Ce n’était plus un simple jeu d’acteur, mais une véritable incarnation de ton personnage".

Elle a également tenu à féliciter le jeune Tom Holland, avouant espérer pouvoir travailler avec lui un jour.

+ 10 photos | Apparitions Publiques | 2012 | 18 novembre - Projection de 'The Impossible' - Londres

14 novembre - Wilton Park, Sussex

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
18 Nov 2012

Angelina Jolie s’est envolée le 14 novembre pour le Royaume-Uni afin de participer à une conférence de presse consacrée à la prévention des violences sexuelles et des viols dans les zones de guerre. Organisée dans la salle des conférences de Wilton Park, celle-ci s’inscrivait dans le cadre de la campagne gouvernementale mis en place par William Hague, Secrétaire d’État aux affaires étrangères du Royaume-Uni.

"Je suis ravie de travailler à nouveau avec le Secrétaire d’État, William Hague, sur la campagne gouvernementale du Royaume-Uni pour la prévention des abus sexuels dans les zones de guerre", a déclaré Angelina Jolie. "Dans de nombreux conflits, la violence sexuelle est utilisée comme une arme de guerre, pour blesser non pas une seule personne, mais sa famille, sa communauté, le groupe ethnique auquel elle appartient. Aujourd’hui, c’est presque devenu une règle plutôt qu’une exception et nous devons tous travailler ensemble pour lutter contre l’impunité et garantir la justice pour les victimes".

+ 16 photos | Humanitaire | 2012 | 14 novembre - Conférence de presse - Wilton Park, Sussex

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie