Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Joyeux Anniversaire Angelina Jolie !

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
04 Jun 2012

Angelina Jolie fête aujourd’hui ses 37 ans. Cette année a été marquée par plusieurs évènements, l’occasion de se rendre compte que tout lui réussit : elle est devenue égérie de la marque Louis Vuitton, a été nommée envoyée spéciale de l’UNHCR et son premier film en tant que scénariste et réalisatrice, "Au Pays du Sang et du Miel", est sorti le 29 février dans les salles françaises... mais surtout une nouvelle étape dans sa vie sentimentale vient d’être franchie puisque ses fiançailles avec son compagnon, Brad Pitt, ont été récemment officialisées. Jolie Addiction lui souhaite un joyeux anniversaire entouré de ceux qu’elle aime, en espérant que cette nouvelle année soit tout aussi belle que la précédente.

Joyeux Anniversaire Angelina Jolie !

29 mai - Lancement d'une campagne, Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
30 May 2012

Angelina Jolie a participé hier soir, 29 mai, à Londres, au lancement d’une campagne contre les abus sexuels menée à l’occasion de la présidence britannique du G8 en 2013. Elle y a rencontré le secrétaire d’État du Royaume-Uni pour les affaires étrangères et le Commonwealth, William Hague, qui est à l’initiative de ce projet, et s’est entretenue avec le secrétaire d’État à la Défense, Hammond Phillip, et la ministre des égalités, Lynne Featherstone.

Elle a ensuite présenté son film "Au Pays du Sang et du Miel" qui porte sur l’histoire d’amour impossible entre un serbe et une musulmane qui se retrouvent dans des camps opposés durant la guerre de Bosnie.

"Je suis tellement reconnaissante et tellement heureuse de faire partie de cette soirée", a-t-elle déclaré lors d’un discours devant les invités. "Tout au long de l’histoire, le viol et les violences sexuelles ont été utilisés comme des armes de guerre. Et dans les périodes de guerres modernes, les femmes et les jeunes filles sont devenues des cibles primaires. Le problème a considérablement augmenté. Les guerres au Rwanda et en Bosnie ont mis en avant cette question sur la scène mondiale. Après cela, la communauté internationale a pris des mesures importantes afin de mettre fin à l’impunité qui existait face aux pires atrocités commises et a commencé à lutter contre les viols en zone de guerre. Mais, il reste tellement de choses à régler. (…) Aujourd’hui, les violences sexuelles continuent", poursuit-elle. "Nous ne pouvons pas faire semblant de ne pas savoir. Nous savons ce que les victimes de tels crimes veulent mais nous ne leur donnons pas. La justice, et la reconnaissance".

+ 16 photos | Humanitaire | 2012 | 29 mai - Lancement campagne gouvernementale, Londres

Selon l’AFP, le gouvernement britannique espère constituer une commission d’enquête composée de médecins, avocats, policiers, psychologues et experts susceptibles d’être envoyée sur place pour recueillir les témoignages des victimes de violences, d’apporter son soutien à des missions des Nations Unies et de former les autorités de pays concernés.

17 mai, Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 May 2012

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été aperçus jeudi, 17 mai, alors qu’ils quittaient la National Portrait Gallery de Londres. Cette galerie abrite la plus grande collection de portraits du monde, des peintures effectuées par les plus grands peintres de l’histoire de l’art. Le couple a assisté à l’exposition Lucian Freud qui explore une centaine de ses œuvres, de 1940 jusqu’à sa mort en 2011.

Angelina Jolie a également été photographiée le 11 mai alors qu’elle arrivait à un hôtel de Londres. Découvrez toutes ces photos dans la galerie.


+ 15 photos | Candids | 2012 | 17 mai - National Portrait Gallery, Londres
+ 02 photos | Candids | 2012 | 10 mai - Londres

12 mai - "Billy Eliott, the Musical", Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
17 May 2012

Bonjour à tous,

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants ont assisté samedi, 12 mai, à la comédie musicale "Billy Elliot, the Musical" au théâtre Victoria Palace de Londres. Ce spectacle, composé par Elton John et écrit par Lee Hall, est basé sur le film Billy Elliot réalisé par Stephen Daldry en 2000. Ils ont ensuite rencontré Adam Vespermann qui interprète le rôle de Billy, avant de quitter le théâtre où ils ont posé et signé des autographes à de jeunes fans.

+ 01 photos | Candids | 2012 | 12 mai - Comédie musicale "Billy Elliot, the Musical" - Londres

Nous avons récemment appris que Angelina Jolie ne jouera pas dans le thriller "The Counselor" de Ridley Scott. En effet, le rôle a été décroché par Cameron Diaz.

En revanche, cela se concrétise de plus en plus pour "Maleficent". De nouveaux acteurs viennent en effet rejoindre le casting. Tout d’abord, India Eisley, connue pour son rôle dans la série "La vie secrète d’une ado ordinaire", a été choisie pour jouer le rôle du personnage incarné par Angelina Jolie dans sa version jeune. Longs cheveux bruns, immenses yeux verts, bouche pulpeuse… elle avait tout pour convaincre les producteurs. Sharlto Copley a été choisi pour incarner le roi Stephan. Imelda Stauton et Lesley Manville interprèteront deux fées qui veillent sur Aurore, alors que Miranda Richardson incarnera Ulla, la reine des fées et tante de Maléfique. Sam Riley incarnera Diaval, bras droit de Maléfique qui peut se changer en corbeau, et Kenneth Cranham sera le roi humain qui est l’ennemi du monde des fées. De plus, nous venons d’apprendre que l’apparence d’Angelina Jolie et des autres acteurs sera imaginée par Rick Baker qui a déjà remporté sept Oscars pour meilleur maquillage. On lui doit notamment le maquillage du loup garou de Wolfman ou encore ceux de La Planète des Singes.

Message de remerciement

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
09 May 2012

Bonsoir à tous,

Puisqu’elle ne pouvait pas être présente en personne, Angelina Jolie a tenu à enregistrer un message de remerciement pour son titre de citoyenne d’honneur de la ville de Sarajevo. Ce message a été diffusé lors de la cérémonie officielle organisée jeudi, 3 mai, au Théâtre national de Sarajevo.

"Je suis profondément reconnaissante envers les citoyens de Sarajevo et envers l’assemblée parlementaire de Sarajevo qui m’ont décerné cette incroyable honneur. Je suis tellement fière de faire désormais partie de cette extraordinaire partie du monde et de ses citoyens que j’aime profondément et que j’admire. J’aurais souhaité être parmi vous ce soir et je suis impatiente de revenir en juillet, je pourrais alors réellement accepter ce prix et vous exprimer personnellement ma gratitude".

Achat d'une propriété à Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
08 May 2012

Bonjour à tous,

Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de faire l’acquisition d’une nouvelle propriété pour la somme de 10 millions de livres, soit 12 millions d’euros, dans le quartier huppé de Richmond au sud-ouest de Londres.

+ 06 photos | Divers | Propriétés des Jolie-Pitt | Quartier de Richmond, Londres - Angleterre

Baptisée Whornes Place, cette maison se caractérise par une structure en bois du XVème siècle. Elle possède plusieurs dépendances, une piscine intérieure, ainsi qu’un immense parc. Elle est proche de la rivière et de l’aéroport Heathrow. Les Jolie-Pitt y auraient séjourné l’été dernier lorsque Brad Pitt tournait le film "World War Z".

"Brad et Angelina portent l’Angleterre dans leur cœur, alors cet achat a du sens", a déclaré une source au quotidien britannique The Sun. "Ils aiment la culture locale et seraient heureux que leurs enfants soient scolarisés sur place", aurait déclaré une autre.

Cet achat a probablement été motivé par le fait qu’Angelina Jolie a trois tournages de prévu dans la capitale britannique. En effet, elle débutera le mois prochain le tournage du prochain Disney, "Maleficent", puis devrait rejoindre son fiancé Brad Pitt dans "The Counselor" de Ridley Scott, avant de finir par une collaboration avec Danny Boyle. Le couple a également prévu d’assister aux Jeux Olympiques de Londres.

Du côté de l’organisation du mariage, les rumeurs vont bon train… Le tabloïd Daily Star annonce que la date aurait été fixée au 11 août 2012, jour du 50ème anniversaire de mariage des parents de l’acteur. Une autre affirme que le mariage n’aura pas lieu dans le sud de la France, comme beaucoup le pensent, mais aux Bahamas, destination tropicale favorite de la mère de l’actrice, Marcheline Bertrand. Pour le moment, aucune confirmation…

Angie nommée citoyenne d'honneur de Sarajevo

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
02 May 2012

Bonsoir à tous,

Angelina Jolie vient d’obtenir une nouvelle distinction. Elle a en effet été nommée citoyenne d’honneur de la ville de Sarajevo pour son film "Au Pays du Sang et du Miel" qui porte sur les violences faites aux femmes pendant la guerre de Bosnie (1992-1995).

"Angelina Jolie a été choisie pour sa contribution à la préservation de la vérité sur des évènements liés à la guerre à Sarajevo et en Bosnie et pour son dévouement à la protection des principes d’humanité, de démocratie, tolérance et solidarité entre les peuples de différentes ethnies, religion et culture", a déclaré une source du Conseil régional de Sarajevo.

Une cérémonie officielle aura d’ailleurs lieu demain durant laquelle Angelina Jolie se verra remettre un prix accompagnant le titre de citoyen d’honneur. Ce prix est attribué chaque année à des ressortissants étrangers pour leur contribution à la promotion de l’humanité, de la démocratie et de la tolérance.

"Au Pays du Sang et du Miel" raconte la relation amoureuse d’une jeune femme musulmane et d’un serbe qui se retrouvent dans des camps opposés après l’éclatement du conflit. Selon des associations locales, environ 20 000 femmes, en majorité des musulmanes, ont été victimes d’abus sexuels lors du conflit bosnien. Cette guerre a fait environ 100 000 morts.

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie