Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Le film d'Angie et Brad s'intitulera 'By the Sea'

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
06 Aug 2014

Bonjour à tous,

Les studios Universal Pictures viennent d’acquérir les droits du film dans lequel Angelina Jolie et Brad Pitt se donneront la réplique. Le titre vient également d’être dévoilé. Ce sera ‘By the Sea’ (Par la Mer).

Cette annonce a été faite par Donna Langley, présidente des studios Universal Pictures. "Angelina continue de prouver ses talents devant comme derrière la caméra et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec elle pour ‘By the Sea’. Elle et Brad représentent deux des plus grands talents d’Hollywood et nous sommes excités de faire partie de leur collaboration sur ce puissant projet".

Angelina Jolie aura une triple casquette, puisqu’elle sera actrice, scénariste et réalisatrice du film, l’occasion pour elle de diriger son fiancé Brad Pitt pour la toute première fois.

"Je suis vraiment heureuse de continuer ma collaboration avec Donna, et toute l’équipe d’Universal, alors que je termine ‘Invincible’ et que je commence mon travail sur ‘By the Sea’", a-t-elle confirmé dans un communiqué de presse pour Deadline. "J’ai hâte de ressentir cette passion et ce soutien qu’ils m’ont offert en tant que réalisatrice".

Vous trouverez ci-dessous de nouvelles photos des travaux qui sont en cours dans la baie Mgarr Ix-Xini.

+ 14 photos | Films | By the Sea | Juillet 2014 - Mgarr Ix-Xini, Ile de Gozo

Le tournage devrait débuter le 18 août 2014. En effet, la baignade dans les eaux cristallines de la baie de Mgarr Ix-Xini sera interdite à partir de cette date. Le couple et leur équipe de production ont souhaité avoir un accès libre à la plage où ils filmeront. De même, Noel et Sandra Vieille, les propriétaires d’un petit restaurant situé en bord de plage, ont obtenu une compensation financière pour la fermeture des lieux. "Je ferais plus de bénéfices si le restaurant restait ouvert, mais au moins nous avons obtenu une certaine forme de compensation", a déclaré Sandra Vieille.

Brad et Angie en tournage à Malte cet été

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 Jul 2014

Bonjour à tous,

C’est confirmé ! Près de 10 ans après la sortie de ‘Mr. & Mrs Smith’, Angelina Jolie et Brad Pitt seront bientôt à nouveau réunis à l’écran. Souvenez-vous, Angelina Jolie avait vaguement abordé le sujet lors de la promotion de ‘Maléfique’. "Il ne s’agit pas d’un gros film, ni d’un film d’action. C’est le genre de films que nous aimons, mais pour lequel nous ne sommes pas souvent choisis", avait-elle expliqué lors d’un entretien avec Jerry Penacoli pour l’émission Extra. "C’est un film très expérimental, indépendant, et dans lequel on peut jouer ensemble et être vraiment crus, ouverts et essayer des choses".

C’est le Premier Ministre de Malte, Joseph Muscat, qui a confirmé la rumeur. Contacté par le magazine Us Weekly, il s’est déclaré ravi de la venue de la famille Jolie-Pitt. "Je suis content que Malte ait une nouvelle fois été choisie par des producteurs hollywoodiens pour leur projet. Toute la famille s’installera à Malte pour huit semaines, ils arriveront fin août", a-t-il déclaré. "Et nous serons ravis d’accueillir Mr Pitt et Mlle Jolie, ainsi que leur famille pour la seconde fois en l’espace de quelques années", faisant ainsi référence à la venue dans la région de la famille en 2011, lorsque Brad Pitt avait tourné le film ‘World War Z’. "Je suis sure que ce film aidera à placer sur la carte du monde notre magnifique île sœur de Gozo", a-t-il ajouté.

Angelina Jolie et Brad Pitt tourneront principalement dans la baie de Mgarr Ix-Xini, située sur l’île de Gozo. Celle-ci sera fermée de fin août à mi-octobre. Une tente a été dressée pour servir de bureau de chantier. La construction des décors est déjà en cours, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

+ 03 photos | Films | By the Sea | Juillet 2014 - Mgarr Ix-Xini, Ile de Gozo

Le mois dernier, le couple avait été photographié alors qu’il faisait du repérage dans l'archipel maltais. Découvrez les photos ci-dessous.

+ 12 photos | Candids | 2014 | 8 juin - Repérage de lieux de tournage - Archipel maltais

Hiroyuki Tsutsumi Photoshoot

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 Jul 2014

Lors de la promotion de 'Maléfique' au Japon, Angelina Jolie est passée sous l'objectif du photographe Hiroyuki Tsutsumi. Découvrez ce nouveau photoshoot ci-dessous.

+ 12 photos | Photoshoots | 2014 | Hiroyuki Tsutsumi

Deuxième bande-annonce de 'Invincible'

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 Jul 2014

Bonjour à tous,

Les studios Universal Pictures viennent de dévoiler une seconde bande-annonce de ‘Unbroken’ (‘Invincible’ en version française). En mars dernier, nous avions déjà pu découvrir une première vidéo, entrecoupée d’images d’archives, entretien avec Louis Zamperini et séquences du film. Ce nouveau trailer est l’occasion d’avoir un aperçu un peu plus large sur ce film à l’esthétique léchée, superbement rétro, avec musique épique. Les scènes de guerre ont l’air très convaincantes. Le style n’est pas sans rappeler celui de Clint Eastwood, auprès de qui Angelina Jolie a beaucoup appris.

Cette vidéo est d’autant plus émouvante lorsque l’on sait que Louis Zamperini est décédé il y a un peu plus d’une semaine et qu’il n’aura pas la chance de voir son histoire racontée sur grand écran.

J’ai également ajouté à la galerie les premières photos promotionnelles du film. Découvrez les ci-dessous.

+ 13 photos | Films | Unbroken | Photos promotionnelles

Angelina Jolie a perdu son héros

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 Jul 2014

Angelina Jolie pleure la mort de celui qu’elle surnommait affectueusement "mon héros". Louis Zamperini s’est éteint le 2 juillet 2014, à l’âge de 97 ans.

"Ayant surmonté les évènements les plus incroyables dans sa vie, le coureur olympique et héros de la Deuxième Guerre Mondiale, Louis Zamperini n’a jamais reculé devant aucun challenge", ont annoncé les studios Universal Pictures. "Il avait récemment affronté le plus grand challenge de son existence, une pneumonie foudroyante. Après 40 jours de lutte contre la maladie, il est décédé paisiblement en présence de toute sa famille. Il laisse derrière lui un héritage qui a touché tant de vies. Son courage sans bornes et son esprit combatif n’ont jamais été aussi grands que ces derniers jours. Nous sommes profondément tristes, toutes nos pensées et prières vont vers les proches de Louis. C’était une personne unique, il a vécu une vie remarquable, pas parce qu’il a vécu des épreuves qui ont marqué le XXe siècle, mais en raison de l’esprit avec lequel il les a affrontés".

Angelina Jolie a également tenu à lui rendre hommage, au nom de toute l’équipe de son film : "Sa perte est indescriptible", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse. "Nous sommes tous reconnaissants d’avoir pu le rencontrer, il a enrichi nos vies. Il nous manquera terriblement".

Les studios Universal Pictures ont tenté de produire l’histoire de Louis Zamperini sur grand écran pendant plus de 50 ans. C’est finalement Angelina Jolie qui a eu le privilège de raconter son histoire, qui l’avait d’ailleurs profondément bouleversé.

Né en 1917 dans l’État de New York, de parents italiens, il s’installe ensuite en Californie. Ne parlant que l’italien, il devient la cible de brimades à l’école et apprend à se battre très tôt au point de manquer de mal tourner. Son frère le sauve de la délinquance en l’inscrivant dans l’équipe de course de fond de leur école. Il y excelle au point d’inscrire un record mondial pour les championnats inter-lycées. Ses prouesses sportives lui valent une sélection en équipe olympique pour les Jeux de 1936 à Berlin. Il y finit huitième, mais termine le dernier tour en 56 secondes seulement, impressionnant Adolf Hitler qui demande alors à le rencontrer.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Louis Zamperini devient pilote de bombardier et est déployé dans le Pacifique Sud. En mission de reconnaissance, son avion s’échoue dans l’océan le 23 mai 1943. Il survit avec deux de ses équipiers, dont l’un décèdera, et passe 47 jours sur un canot de sauvetage en pleine mer, avant d’être capturé par des soldats japonais. Prisonnier pendant plus de deux ans, il est pris en grippe par un gardien, Mutsuhiro Watanabe, qui le torturera et figurera par la suite parmi les 40 criminels de guerre les plus recherchés par les équipes du Général MacArthur. Libéré à la fin de la guerre, en mai 1945, il apprend que l’armée américaine avait annoncé à sa famille qu’il était mort lors du conflit. Il revient aux États-Unis en héros de guerre, mais souffre de stress post-traumatique. Pour s’en sortir, il se tourne vers la religion et parvient à pardonner à ses ennemis. Dans les années 50, il est retourné au Japon pour rencontrer ses geôliers, mais Watanabe n’a pas voulu le rencontrer. Il fera une nouvelle tentative en 1998, lorsqu’il est invité par le gouvernement du pays à porter la Flamme Olympique à Nagano. Une fois encore, sans résultat.

‘Unbroken’ sortira aux États-Unis le jour de Noël et le 7 janvier 2015 en France.

28 juin - Restaurant Ago, West Hollywood

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
04 Jul 2014

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont accordés samedi, 28 juin, un dîner romantique au restaurant Ago de West Hollywood. Le couple a été photographié alors qu’il quittait les lieux par une porte dérobée.

+ 30 photos | Candids | 28 juin - Restaurant Ago - West Hollywood

'Maléfique', plus gros succès d'Angelina Jolie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
28 Jun 2014

‘Maléfique’ est sorti en France le 28 mai dernier. Après quatre semaines sur les écrans, voici les derniers résultats chiffrés…

Selon le site Box Office Mojo, ‘Maléfique’ a rapporté 193 633 390 dollars de recettes aux États-Unis et 335 600 000 de dollars de recettes à l’étranger, soit un total de 529 233 390 dollars de recettes dans le monde entier. Angelina Jolie réalise ainsi son plus gros succès aux États-Unis. Son meilleur score jusqu’ici était le film ‘Mr & Mrs Smith’ avec 478,2 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Projeté dans pas moins de 54 pays, ‘Maléfique’ amasse chaque semaine des dizaines de millions de dollars, jouissant d’une ferveur qui ne faiblit pas au fil des semaines. Un succès qui sera revu à la hausse, puisque la sortie japonaise est prévue pour le 4 juillet prochain.

‘Maléfique’ se trouve actuellement à la quatrième place du box-office français, avec 1 289 154 entrées, dont 138 820 entrées pour sa quatrième semaine d’exploitation. La comédie ‘Triple Alliance’ de Nick Cassavetes se trouve en tête, suivi de ‘Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?’ qui vient d’atteindre les 9,5 millions d’entrées. La troisième place est occupée par le film ‘Sous les jupes des filles’.

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie