Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction est toujours là...

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Oct 2011

Bonsoir à tous,

Vous avez du remarquer que depuis presque deux semaines, Jolie Addiction tourne un peu au ralenti. Ceci s'explique très simplement : j'ai repris les cours et je manque cruellement de temps depuis. Cela me fait beaucoup de peine de laisser un peu le site "à l'abandon", mais j'avoue ne plus trouver le temps de le mettre à jour. Pourtant, pas de panique, il est hors de question de fermer Jolie Addiction, les mises à jour se feront tout simplement plus rares. Je serais en vacances dans un peu plus de deux semaines et je compte bien rattraper mon retard à ce moment là. Je vous dis à très vite ;)

Charly03

26 septembre - Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
27 Sep 2011

Angelina Jolie a été aperçue hier, 26 septembre, alors qu’elle se rendait avec quatre de ses enfants chez la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani, à Primrose Hill dans la capitale britannique. A leur sortie de la maison, Shiloh est apparue avec des traces sur le visage. Les enfants ont apprécié des activités artistiques et se sont certainement amusés avec de la peinture.

Les deux femmes sont amies de longue date et l’aîné de la chanteuse, Kingston, est né un jour avant Shiloh en mai 2006… De quoi amplifier leur complicité. Quant à Zuma, son cadet, il a tout juste cinq semaines de plus que les jumeaux, Vivienne et Marcheline.

+ 16 photos | Candids | 2011 | 26 septembre - Visite chez Gwen Stefani, Primrose Hill

Par ailleurs, le quotidien régional La Voix du Nord révèle que l’actrice aurait été vue il y a quelques jours au Touquet, une petite ville du Nord de la France. Selon cette information, elle faisait le plein de cadeaux dans une boutique de jouets en compagnie de son fils, Maddox. Ils auraient ensuite déjeuné à la brasserie Au Bureau.

"Elle était très agréable, mais nous n’avons pas pu communiquer, ni faire de photos", a confié un serveur du restaurant.

23 septembre - Leçon de pilotage, Hampshire

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
25 Sep 2011

Angelina Jolie a été aperçue vendredi, 23 septembre, à l’aérodrome de Blackbushe dans le Hampshire, au sud-ouest de Londres, prête à embarquer dans un avion pour une leçon de pilotage. Elle était accompagnée de son fils aîné, Maddox, un iPad à la main. Passionnée d’aviation, elle passé son brevet en 2005 et doit régulièrement prendre des cours pour rester à niveau.

+ 35 photos | Candids | 2011 | 23 septembre - Aérodrome de Blackbushe, Hampshire

21 septembre, Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
23 Sep 2011

Photographiée mercredi, 21 septembre, à la sortie des bureaux de la société de production Sixteen Films, Angelina Jolie a ensuite été aperçue quittant le restaurant indien Rasoi Vineet Bhatia de Londres. Découvrez ces photos dans la galerie.


+ 12 photos | Candids | 2011 | 21 septembre - Bureaux Sixteen Films, Londres
+ 17 photos | Candids | 2011 | 21 septembre - Restaurant Rasoi Vineet Bhatia, Londres

20 septembre - Legoland Windsor

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 Sep 2011

Pendant que Brad Pitt est aux Etats-Unis pour faire la promo de son dernier film, "Le Statège" ("Moneyball" en version originale), Angelina Jolie est en Angleterre et passe du temps avec ses enfants. Elle a été aperçue hier, 20 septembre, au parc d'attractions Legoland Windsor dans le Berkshire. L'actrice semblait passer un très bon moment, montant sur les manèges avec les petits et riant aux éclats.

+ 17 photos | Candids | 20 septembre - Parc Legoland Windsor, Berkshire - Angleterre

Nouvelles révélations de Brad Pitt

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
19 Sep 2011

La sortie prochaine du nouveau film de Brad Pitt, "Le Stratège" ("Moneyball" en version originale), au cinéma le 9 novembre, est l'occasion de retrouver de nombreuses couvertures de magazines et des interviews croustillantes de l’acteur. Si dans Entertainment Weekly, il revient avec enthousiasme sur sa relation avec Angelina Jolie, dans le magazine Parade, il se confie sur son mariage avec l’actrice Jennifer Aniston.

Mr. & Mrs. Smith - "Un mari et une femme qui veulent se tuer mutuellement, je pensais que c’était une bonne idée pour quelque chose de fun et vibrant. C’était quelque chose que nous développions au fur et à mesure et Angie était la partenaire idéale pour ce genre de films. On travaille vraiment bien ensemble. On s'est beaucoup entraîné avant de tourner, on a beaucoup ri et on avait plein d’idées. C'était juste une bonne collaboration qui s'est transformée en une excellente collaboration."

Un homme satisfait - "Je suis satisfait par mes choix et par le fait d’avoir trouvé la femme que j’aime, Angie, avec qui j’ai fondé une famille que j’aime tant. Une famille, c’est une aventure à risques, car plus on aime, plus on souffre en cas de perte. C’est le deal. Mais je prends tout".

Angelina Jolie - "Une des plus grandes et plus intelligentes choses que j'ai fait c'est d'avoir choisi Angie comme mère de mes enfants. C'est une maman incroyable. Je suis tellement heureux de l’avoir".

Leur avenir - "Combien de fausses histoires on a pu lire sur notre couple, que nous étions mariés, que nous nous disputions ou encore que nous étions séparés ? On se mariera quand tout le monde le pourra [Brad Pitt est un fervent défenseur du mariage gay], on ne se sépare pas et nous n'avons pas encore de septième enfant".

Son rôle de père - "J'ai été surpris par la paternité, mais c'est instinctif. Maintenant, j'ai confiance en moi et je crois en mon instinct. Je veux dire : dès qu'il y a un bruit la nuit, hop ! Vous êtes debout car ils ont besoin de vous. Ou quand ils piquent des crises, il faut juste les divertir et les aider à se focaliser sur autre chose. Et ainsi de suite... Je leur dit ok, vous pouvez faire du désordre mais il faudra tout ranger".

Son passé - "J'ai passé les années 90 à essayer de me cacher, à essayer de fuir la cacophonie engendrée par la célébrité. J’ai commencé à être dégoûté de moi-même, assis sur un canapé, un joint à la main, à me cacher. Cela commençait à être pathétique. Il est devenu évident pour moi que j’étais à la recherche de films qui racontaient des histoires intéressantes, mais ma propre vie ne l'était pas. Je pense que mon mariage [avec l’actrice Jennifer Aniston] avait un rapport avec ça. J'essayais de me persuader que notre relation était différente de ce qu'elle était en réalité".

Ces dernières paroles ne sont pas passés inaperçus et les réactions de fans outragés ont fusé. Brad Pitt a alors tenu à clarifier les choses via un communiqué au site de The Hollywood Reporter. "Mes propos ont été été mal interprétés et cela m'attriste. Jen est incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi. Ce que j'essayais de dire, ce n'est pas que Jen était insipide, mais c'est que je me trouvais moi-même ennuyeux et inintéressant. Je suis le seul responsable."

18 septembre, Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
18 Sep 2011

Angelina Jolie et Brad Pitt ont été aperçus ce matin, 18 septembre, alors qu'ils quittaient l'hôtel 45 Park Lane de Londres où ils ont passé la nuit de samedi. Notons le collier couleur émeraude autour du coup d'Angie, bijou de sa propre collection "Style of Jolie with Robert Procop". Découvrez dès maintenant ces photos dans la galerie.

+ 17 photos | Candids | 2011 | 18 septembre - Hôtel 45 Park Lane, Londres

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie