Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

19 juillet - Californie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 Jul 2011

Angelina Jolie a été aperçue mardi, 19 juillet, alors qu'elle regagnait sa voiture après avoir dîné dans le restaurant italien Ca Del Sole, à Toluca Lake, en Californie. Découvrez ces photos dans la galerie.

+ 5 photos | Candids | 2011 | 19 juillet - Restaurant italien Ca Del Sole - Toluca Lake, Californie

J'ai également ajouté de nouvelles photos personnelles d'Angie qui ont été dévoilées dans le magazine Star World du 27 juin 2011.

+ 6 photos | Divers | Photos personnelles | Les jeunes années d'Angie

Louis Vuitton Spot publicitaire

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
19 Jul 2011

Bonjour à tous,

Après un trailer de quelques secondes et une superbe photo prise par Annie Leibovitz, la marque de maroquinerie de luxe française vient de dévoiler son spot publicitaire en intégralité. Une vidéo qui mêle voyage, spiritualité et émotion, et dans laquelle Angelina Jolie raconte un bout de son histoire personnelle et ce lien fort qui la lie au Cambodge.

"Mon premier voyage au Cambodge remonte à dix ans aujourd'hui, pour le tournage du film "Tomb Raider". Nous étions les premiers à venir filmer dans le pays depuis la guerre, donc nous ne savions pas comment cela allait se passer, quel accueil les gens allaient nous réserver. (...) C'est la première fois que j'ai pris conscience des mines antipersonnel. Et je me souviens m'être tenue sous une cascade durant une scène lorsqu'on m'a dit de bien rester d'un côté précis de l'eau, car l'autre côté n'avait pas été déminé. Je me suis alors dit "Qu'est ce que ça veut dire... n'a pas été déminé ?". C'était incroyable, cela ne nous traverse pas l'esprit que tous ces enfants qui jouent autour, toutes ces personnes ont des mines antipersonnel sous leurs pieds et que cela fait partie de leur vie quotidienne".

Elle explique ensuite qu'elle est retournée au Cambodge une seconde fois en tant qu'ambassadrice pour les Nations Unies. Lors de cette visite, elle a eu le sentiment que sa famille était ici.

"Je crois que le Cambodge est l'un des plus beaux pays au monde. J'ai trouvé de l'amour la première fois, puis je suis revenue avec les Nations Unies. Et j'ai vu ce petit garçon qui jouait par terre. J'avais pensé à l'adoption, mais d'une façon lointaine. Je ne savais même pas si j'étais prête à être mère. Je n’étais pas encore maman, je ne connaissais rien à tout ça. Je ne sais pas... Je ne crois pas au destin, mais quelque chose s’est passé. Je suis revenue une troisième fois et j'ai rencontré mon fils."

Maddox, l'aîné d'une fratrie aujourd'hui nombreuse, adopté en mars 2002, symbolise à lui seul la générosité d'Angelina Jolie et le lien qui l'unit à jamais à ce pays.

Elle poursuit son monologue amoureux sur ce pays magique qu'est le Cambodge, expliquant à quel point l'extrême pauvreté du pays n'enlève en rien la joie de vivre et la gentillesse de ses habitants.

"Les Cambodgiens ont vraiment le sens de la famille, ils passent du temps ensemble, vivent ensemble, partagent tout. Ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est grimper sur le dos d'un éléphant et regarder le coucher de soleil. Ils ont peu et pourtant profitent des plaisirs de la vie. Ils apprécient les choses très simples."

Une vidéo émouvante, au cœur de l'intime, durant laquelle elle ne nous épargne pas quelques joyeuses anecdotes. Avec beaucoup d'humour, elle confie la passion de ses garçons pour l'une des douceurs locales : les grillons.

"Mes fils adorent manger des grillons. C'est leur plat préféré... Quand je leur en ai donné la première fois, je me suis dit que c'était important pour eux de comprendre la culture cambodgienne. Donc je leur en ai achetés et ils les ont mangés comme s'ils mangeaient des Doritos (chips). Ils ne s'arrêtaient plus et ils en ont même ramenés des boîtes à la maison. Et j'ai du leur interdire de manger des grillons, parce que j'ai eu peur qu'ils tombent malades... Mais ils vont bien !"

Passionnée, Angelina Jolie s'exprime face caméra, communique son envie de découvrir de nouveaux horizons et avoue que son rêve le plus cher est de traverser le Sahara. Elle nous fait voyager, nous abreuve en images fortes, avec pour seul décor, la nature luxuriante, portée par des bruits naturels et des rires d'enfants. Découvrez la vidéo et les captures ci-dessous.

+ 173 photos | Captures | Campagnes publicitaires | Core Values - Louis Vuitton 2011 - Interview

17 juillet - Hollywood

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
18 Jul 2011

Angelina Jolie a été une nouvelle fois photographiée en compagnie de ses deux filles aînées, Shiloh et Zahara, alors qu’elle déambulait dans les rues de Hollywood, hier, 17 juillet. Toutes trois se sont rendues dans la boutique Ozzie Dots qui propose des vêtements vintage, des costumes et des accessoires originaux. Shiloh a jeté son dévolu sur une fourche dans un esprit très diablotin et sur un chapeau du personnage de dessin animé Bullwinkle J. Moose, un élan très espiègle. Zahara, sautillant gaiement, semblait ravie de passer du temps avec sa mère et sa sœur, tout comme Angie, qui semblait également aux anges.

+ 15 photos | Candids | 2011 | 17 juillet - Boutique Ozzie Dots, Hollywood

Rumeurs de mariage démenties

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
16 Jul 2011

La rumeur continue à enfler... Mais malheureusement, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas sur le point de se marier, comme cela avait été rapporté par le dernier numéro du magazine "Us Weekly".

Il y a quelques jours, différentes sources médiatiques nous apprenaient qu’Angelina Jolie et Brad Pitt songeaient sérieusement à unir officiellement leurs destinées lors d’une cérémonie intime et informelle, cet été ou dans les prochains mois. Comme il fallait presque s’y attendre, car ce fut le cas à quelques reprises précédemment, ces informations viennent d’être démenties.

Une source qualifiée de sûre affirme à People que ces dernières rumeurs sont totalement fausses et que le couple n’est pas encore prêt à faire le saut. "Il n’y a aucune preuve ni vérité unique en ce qui concerne ces dernières informations", a confié la source.

Il a également précisé que le couple est bien trop occupé par ses projets respectifs et ils n’ont absolument pas le temps d’organiser un événement de cette importance. En effet, Brad Pitt tourne actuellement "World War Z" et il devra ensuite faire la promotion de "Moneyball" et "Congan’s Trade". De son côté, Angelina Jolie met la touche finale à sa première réalisation, "Land of Blood and Honey".

Toutefois, rappelons que le couple demeure ouvert à l’idée de se marier un jour, d'autant plus que leurs enfants leur demandent de plus en plus.

"Je pense que ce serait difficile de dire non aux enfants", a déclaré Angie par le passé.

13 juillet - Aéroport LAX, Los Angeles

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
15 Jul 2011

Angelina Jolie a été aperçue mercredi, 13 juilet, à l’aéroport LAX de Los Angeles en provenance de Londres. Elle était accompagnée de ses deux filles aînées, Zahara et Shiloh, qu’elle couvait tendrement avec ses bras. Chacune d’elles se fait remarquer à sa façon : l’une, très calme, tenant son nounours dans les bras et l’autre, agitée et portant un t-shirt des Rolling Stones couvert par une veste d’inspiration militaire.

Toutes les trois étaient attendues par une voiture à la sortie du terminal et Shiloh, visiblement chipie et pleine de vie, s’est glissée à l’avant de la voiture pour prendre le volant à la place du chauffeur. Une scène très tendre et drôle qui a fait bien rire l’heureuse maman qui a, malgré tout, récupérer sa fille afin de l’installer à l’arrière du véhicule. Découvrez ces photos dans la galerie.


+ 06 photos | Candids | 2011 | 13 juillet - Aéroport Heathow, Londres
+ 55 photos | Candids | 2011 | 13 juillet - Aéroport LAX - Los Angeles

Ce soir, RTL9 diffuse "Sans Frontières", film d’aventures américain de Martin Campbell avec Angelina Jolie et Clive Owen.

Sarah Jordan vient d’épouser Henry. A l’occasion d’un gala de charité, la jeune femme retrouve sa sœur Charlotte, une journaliste et la présente à son mari. La soirée est soudain interrompue par l’arrivée d’un homme en colère accompagné d’un petit Africain. Il s’agit du docteur Nick Callahan, responsable d’un camp de réfugiés en Ethiopie, qui veut absolument dénoncer la suppression de ses subventions…

Joyeux Anniversaire Knox & Vivienne !

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 Jul 2011

Le 12 juillet 2008, Angelina Jolie accouchait en France, dans une clinique de Nice, de ses jumeaux, les portraits crachés de leur grande sœur Shiloh Nouvel. Knox Leon et Vivienne Marcheline fêtent aujourd'hui leurs trois et, à cette occasion, Jolie Addiction tient à leur souhaiter un excellent anniversaire entouré de toute la tribu.

Joyeux Anniversaire Knox Leon et Vivienne Marcheline !

9 juillet - Aéroport de Malte

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 Jul 2011

Angelina Jolie a été aperçue samedi, 9 juillet, en route vers l’aéroport international de Malte, à Luqa. Toute la famille est arrivée dans une voiture noire et a quitté le pays à bord d’un jet privé. Ils ont passé quelques semaines à Malte pour les besoins du tournage du nouveau film de Brad Pitt, "Word War Z". Leur destination est pour le moment encore inconnue, même s’il se murmure que le tournage devrait se poursuivre en Ecosse.

+ 03 photos | Candids | 2011 | 9 juillet - Aéroport international de Malte, Luqa

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie