Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

15 mai - Restaurant Tetou, France

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
16 May 2011

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été aperçus hier soir, 15 mai, sortant du restaurant Tetou, à Vallauris Golfe-Juan en France, où ils ont dîné en tête à tête. Au moment de rejoindre leur véhicule, ils ont du être aidés afin de se frayer un chemin entre les paparazzis et les badauds.

+ 17 photos | Candids | 2011 | 15 mai - Restaurant Tetou, Vallauris Golfe-Juan

Je vous rappelle que ce soir, le couple montera les marches du Festival de Cannes pour la présentation du nouveau film de Brad, "Tree of Life".

13 mai - Base aérienne de Ramstein

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
14 May 2011

Angelina Jolie s’est rendue hier, 13 mai, à la base aérienne américaine de Ramstein, en Allemagne, où elle a rendu visite à des blessés de guerre, alors que les troupes se préparent à repartir vers les Etats-Unis. Elle a également pris le temps de rencontrer des membres du service médical.

"J’ai eu la chance de lui serrer la main et de prendre une photo avec elle. Elle est très simple et était très émue lors de sa visite des blessés", a confié le chef du service de chirurgie. "J’ai été impressionné par son humilité."

+ 4 photos | Humanitaire | 2011 | 13 mai - Base aérienne de Ramstein, Allemagne

12 mai - Conférence de presse "Kung Fu Panda 2"

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 May 2011

Bonsoir à tous,

Beaucoup de personnes attendaient ce moment, mais malheureusement, Angelina Jolie n’a pas monté les marches du Festival de Cannes hier soir. En effet, "Kung Fu Panda 2" n’est pas en compétition, ce qui doit expliquer qu’il n’y ait eu qu’un photocall. Toutefois, on pourra se consoler lundi, puisque l’actrice sera présente aux côtés de Brad Pitt pour la présentation de "Tree of Life".

En attendant, je vous propose de découvrir la conférence de presse qui a eu lieu hier, 12 mai, dans le Grand Salon de l’hôtel Carlton. Retrouvez-la en intégralité ci-dessous.

De plus, Angelina Jolie était présente aujourd’hui à la base aérienne de Rammstein, en Allemagne afin de rendre visite aux troupes américaines… à seulement 40 minutes de chez moi ! J’espère que l’on aura très vite des photos.

Le mystère du tatouage résolu !

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 May 2011

Angelina Jolie a finalement révélé le secret de son dernier tatouage en exclusivité sur France 2.

Début avril, le monde entier s'était rendu compte que l’actrice arborait un nouveau tatouage sur le bras. Cette dernière a d‘ailleurs longuement laissé planer le mystère sur la signification de cette inscription. De nombreuses rumeurs ont circulé : une nouvelle ligne pour un nouvel enfant ? En effet, elle a l’habitude, à l’arrivée de chaque nouvel enfant dans sa famille, de se faire tatouer les coordonnés géographiques de son lieu de naissance. Une déclaration d'amour à Brad Pitt ? Une pure fantaisie de la part de la star ?

Aucune réponse officielle d’Angelina Jolie n'avait été faite jusqu'à alors. Interviewée hier par David Pujadas pour le J.T de 20h sur France 2 en duplex de Cannes, Angelina Jolie a enfin dévoilé la signification de son dernier tatouage.

"Ce sont les coordonnées de Shawnee, Oklahoma. C'est là où Brad est né. C'est le père de mes enfants. Voilà, ce sont les coordonnées, latitude, longitude", a-t-elle révélé.

Une belle preuve d'amour qui peut mettre un terme, un temps, aux rumeurs récurrentes annonçant que tout va mal dans le couple des Pitt-Jolie.

Je vous laisse découvrir cette vidéo ci-dessous, ainsi que le reste de l’interview.

12 mai - Photocall de Kung Fu Panda 2, Cannes

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 May 2011

Angelina Jolie a posé ce matin, 12 avril, en compagnie de Jack Black, Dustin Hoffman et Jennifer Yuh Nelson (la réalisatrice) pour le photocall de "Kung Fu Panda 2" à l’occasion du Festival de Cannes. Sur la terrasse du très chic hôtel Carlton, ils ont offert aux photographes et aux badauds pressés en masse un joli spectacle plein d’humour. Amusée par les pitreries de ses camarades, Angie s’est laissé prendre au jeu avec plaisir. En total look Ferragamo, elle a misé sur l’élégance à l’américaine. Elle portait une robe en voile nude et des escarpins vernis. Côté bijoux, elle portait un bracelet et une bague en or et émeraude de la collection Style of Jolie.


+ 161 photos | Apparitions publiques | 2011 | 12 mai - Photocall de Kung Fu Panda 2, Cannes
+ 05 photos | Apparitions publiques | 2011 | 12 mai - Conférence de presse de Kung Fu Panda 2

Après la séance photo, ils ont donné une conférence de presse dans le Grand Salon de l’hôtel Carlton. Une ambiance agréable pour un film plein d’humour. Extraits ci-dessous.

Ses enfants et la thématique de l’adoption dans "Kung Fu Panda 2" - "J'ai emmené mes enfants voir le film, ils ont adoré. Je me demandais s'ils allaient poser des questions, parce que ce sont des sujets très personnels. Mais parce qu'on a l'habitude d'en parler, ils se sentaient juste plus fiers encore de ressembler à Po. C'était adorable."

Pour ses enfants – "Nous sommes tous de grands enfants… Mais j’ai fait ce film pour eux et j'étais très excitée de les voir le regarder. Le truc avec un sequel, c'est qu'il faut faire mieux que le premier film, ce qui est difficile à faire quand le premier a été un tel succès. Mais je pense que nous y sommes arrivés"

La présence de la famille à Cannes – "Oui, nous sommes tous en France. Toute la famille est présente et nous sommes très heureux d'être là. Ils courent autour de l'hôtel à l'heure qu'il est, ils jouent à des jeux et ils sont sûrement en train de mettre le désordre, j'en suis sûre. Ils adorent être ici."

Son personnage, Tigresse – "Quand j'ai lu le script, je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon, mais je voulais jouer ce personnage, peu importe son sexe. Il s'est avéré que c'était une fille et je suis très fière pour mes filles et moi d'avoir un rôle comme ça"

Son alter-ego par rapport à tous les rôles qu’elle a incarné – "Je pense que mon alter-go, c’est moi à 100%, c'est-à-dire une mère qui change des couches… Je suis une mère très très douce. J'ai toujours été attirée par les personnages forts, j'admire les femmes fortes, émotionnellement et physiquement, les gens qui se battent pour quelque chose... J'ai un grand sens de la justice et de l'injustice. Je suis chanceuse d’être arrivée à un point dans ma carrière où les femmes peuvent jouer de tels rôles"

La paix intérieure – "Particulièrement pour les gens qui ont des enfants, vous vous réveillez et s'ils sont en bonne santé, vous savez que c'est la chose la plus importante, alors vous avez la paix. Trouver sa paix intérieure vient parfois après beaucoup de chaos. Mais nous cherchons tous cela. Ca fait partie de l'aventure humaine. Nous avons des moments de paix intérieure, nous la perdons, nous la retrouvons par ailleurs... Mais vraiment, vous la trouvez dans le fait de savoir que les gens que vous aimez sont en sécurité et en bonne santé. C'est le plus important". Dustin Hoffman s'est montré lui plus sarcastique: "La paix intérieure ? Mais ça n'existe pas au festival de Cannes. Me retrouver devant toutes ces caméras, avec à côté de moi, une actrice comme Angelina, c'est sûr que c'est le meilleur moyen de trouver la paix intérieure, non ?", a-t-il poursuivi, déclenchant les rires dans la salle.

Le festival de Cannes – "Vous rencontrez beaucoup de visages amis, vous riez un bon coup et vous avez la chance généralement de voir de grands films. C'est très agréable"

La mort de Oussama Ben Laden – "Je pense que ce n’est pas le sujet !"

Angie au JT de 20h sur Fr2

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 May 2011

Bonjour à tous,

L’acrice française, Mélanie Laurent donnera ce soir, à 19h30, le coup d’envoi du 64ème festival de Cannes qui se tiendra jusqu’au 22 mai. A cette occasion, David Pujadas accueillera ce soir Angelina Jolie et Dustin Hoffman dans son journal télévisé de 20h, information qui vient d’être confirmée par France 2. Ils seront présents en duplex de Cannes afin de promouvoir "Kung Fu Panda 2". Je vous rappelle également que le nouveau dessin animé de Dreamworks sera présenté demain hors compétition.

Lundi soir, Angelina Jolie sera aux bras de son compagnon, Brad Pitt, pour la présentation de "Tree of Life", réalisé par Terrence Malick et annoncé d'ores et déjà comme un chef d'oeuvre.

Interview USA Today

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 May 2011

Bonjour à tous,

USA Today vient de publier une interview de Jack Black et Angelina Jolie, qui sont actuellement en promotion pour leur prochain film, "Kung Fu Panda 2". Angelina y parle notamment ouvertement de l’adoption. Vous pouvez la lire en intégralité ici. Extraits.

Au sujet de ses enfants l’accompagnant au studio d’enregistrement lors de son travail de doublage : "Ils savent reconnaître lorsque maman est drôle et lorsque maman n’est pas drôle du tout… Ils étaient assis dans une pièce et faisaient "Ce n’était pas du tout drôle"… Rester compétitive, même si ils pensent que Jack Black est toujours plus cool que maman"

Elle déteste sa voix : "Vous savez, quand vous entendez votre propre voix, vous pouvez la trouver un peu ennuyeuse et inintéressante. Soudain, vous devenez vraiment effrayé que votre voix ne corresponde pas, parce que je n’ai pas de formation musicale, je ne connais pas ma voix".

Sur sa rencontre avec Jack Black il y a sept ans : "J’étais dingue de lui. J’ai vu tout ce qu’il a fait, mais je le connaissais surtout grâce à sa musique. Je n’ai pas de talent musical, alors j’ai toujours pensé que c’était vraiment cool qu’il soit à la fois un acteur, mais aussi une rockstar"

Lorsque ses enfants ont eu un premier aperçu de "Kung Fu Panda 2", qui traite de l’adoption : "Je me suis demandée comment ils allaient réagir au scénario du film. Brad et moi étions sensibles au fait de savoir s’il s’en suivrait une grande discussion à propos de l’adoption et des orphelinats. Cela n’a pas été le cas. Mais c’est parce que nous discutons tout le temps de ces questions à la maison, très ouvertement. Nous avons eu ces discussions si souvent, de merveilleuses discussions".

Une nouvelle série de photos, l’une plus amusante que l’autre, accompagne l’interview. Découvrez-les dans la galerie.

+ 16 photos | Photoshoots | 2011 | USA Today - Kung Fu Panda 2 Photoshoot

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie