Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

14 avril - Promotion de Kung Fu Panda 2

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
17 Apr 2011

Angelina Jolie, accompagnée de Jack Black, a commencé jeudi, 14 avril, la promotion de "Kung Fu Panda 2". Elle s’est en effet rendue au Dreamworks Campus à Glendale pour une conférence de presse, suivie d’une séance photo où les acteurs ont été rejoints par Po. Angelina portait un magnifique tailleur blanc.

+ 10 photos | Apparitions publiques | 2011 | 14 avril - Promotion de Kung Fu Panda 2

13 avril - Première de "God of Carnage"

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
14 Apr 2011

Bonsoir,

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rendus hier soir, 13 avril, à l’avant première de la pièce "God of Carnage" au théâtre Ahmanson de Los Angeles. Le couple est passé par une porte dérobée afin d’éviter les photographes sur le tapis rouge.

Selon des témoins, les deux stars étaient seuls au monde, se dévorant littéralement des yeux et ne prêtant aucune attention aux nombreux regards tournés vers eux. La pièce tourne autour de deux couples new-yorkais qui règlent leurs comptes suite à une bagarre entre leurs enfants dans un square. A la fin de la projection, Brad et Angelina se sont joints à la standing ovation, puis sont allés féliciter les acteurs. Ils ont ensuite quitté la salle et se sont faufilé vers la sortie où les attendait quelques fans avec qui ils ont posé pour quelques photos. Découvrez-les dans la galerie, ainsi qu’une vidéo ci-dessous.

+ 2 photos | Candids | 2011 | 13 avril - Coulisses du théâtre Ahmanson

De plus, très bonne nouvelle ! La sélection officielle du Festival de Cannes 2011 a été dévoilée il y a quelques heures. Au programme, ce sont 19 films qui vont concourir pour remporter la prestigieuse Palme d’Or, dont "Tree of Life" de Terrence Malick avec Brad Pitt et Sean Penn. De plus, "Kung Fu Panda 2" sera également présenté, mais hors compétition. Nous pouvons d’or et déjà nous attendre à voir le couple le plus glamour de Hollywood fouler à nouveau les célèbres marches du festival de Cannes.

Collection Style of Jolie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 Apr 2011

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je vous parlais de l'exposition de la collection Style of Jolie à Beverly Hills. Nous pouvons désormais admirer l'ensemble de ces pièces d'exception, fidèles au style classique d'Angelina Jolie, sur le site du joaillier, Robert Procop. L'actrice a d'ailleurs laissé un petit mot sur la page où elle confie avoir beaucoup apprécié sa collaboration avec Robert Procop, tous deux partageant le même objectif : le soutien aux enfants des pays en guerre. Je vous laisse découvrir ces bujoux dans la galerie.

+ 17 photos | Divers | Style of Jolie | Collection

Kung Fu Panda 2 - Trailer #3

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 Apr 2011

Bonjour à tous,

Po est les Cinq Cyclones reviendront pour de nouvelles aventures le 15 juin prochain. Afin de nous tenir en haleine, les studios Dreamworks viennent de dévoiler un nouveau spot TV, ainsi qu’une photo d’Angelina Jolie et Tigresse, le personnage dont elle double la voix.

+ 1 photo | Films | Kung Fu Panda 2 | Photos promotionnelles du casting

Exposition "Style of Jolie"

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
10 Apr 2011

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je vous parlais de la collaboration entre Angelina Jolie et le joaillier Robert Procop. L’actrice ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc en faisant ses débuts de créatrice d’une gamme de colliers, bagues et bracelets. Les profits réalisés par la vente de ces bijoux seront intégralement reversés à des œuvres caritatives, notamment pour apporter du soutien aux enfants des pays en guerre et de l’aide aux victimes des catastrophes naturelles. La collection a été exposée mercredi, 6 avril, à Beverly Hills. Découvrez les photos dans la galerie et deux vidéos ci-dessous.

+ 13 photos | Divers | Exposition "Style of Jolie" - Beverly Hills

Retrouvailles avec Rade Serbedzija

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Apr 2011

Le site croate Jutarnji vient de dévoiler des photos exclusives d’Angelina Jolie en compagnie de Rade Serbedzija, acteur croate d'origine serbe qui tient un rôle dans le film qu’elle a réalisé. Liés par des intérêts similaires, mais également par un grand amour du cinéma, tous deux ont développé une amitié sincère lors du tournage, ce que confirment ces photos prises lors de leurs récentes retrouvailles dans un hôtel de Los Angeles.

"Nous sommes de très bons amis. Nous avons fait connaissance lors du tournage de son film", a-t-il déclaré. "Nous avons commencé à nous écrire en mai et nous tournions ensemble à l’automne dernier… C’est une personne formidable, en plus d’être une merveilleuse actrice, une femme cultivée et une ambassadrice des Nations Unies. Elle se rend dans différents pays et se trouve parfois dans des situations dangereuses, comme lors de son récente mission en Afghanistan. Evidemment, elle est accompagnée et protégée, mais ce sont des missions terriblement dangereuses. Elle est parfaite. D’un autre côté, elle est très belle et sexy. Comme je vous le disais, nous sommes devenus amis et elle est l’une des meilleures personnes que j’ai pu rencontrer dans la profession".

Rade Serbedzija nous apprend également que la première du film devrait avoir lieu très bientôt.

"Elle m’a récemment appelé pour nous inviter, les acteurs principaux et moi, à Los Angeles pour assister à la première du film qui devrait se dérouler mi avril. J’ai adoré travaillé sur ce projet. Je pense que nous avons fait du bon travail. Le scénario est très intéressant et Angelina était parfaite dans son rôle de réalisatrice. Ses remarques étaient toujours fondées, elle était toujours très calme et savait exactement ce qu’elle voulait. Elle était d’ailleurs entourée par une équipe géniale".

+ 5 photos | Candids | 2011 | Retrouvailles avec Rade Serbedzija

6 avril - Aéroport Lax, LA

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Apr 2011

Angelina Jolie est arrivée la nuit dernière, 6 avril, à l’aéroport Lax de Los Angeles, achevant ainsi une mission humanitaire de deux jours en Tunisie.

+ 5 photos | Candids | 2011 | 6 avril - Aéroport Lax, Los Angeles

Le Haut commissaire de l’ONU pour les réfugiés, António Guterres, et Angelina Jolie, se sont dit choqués par la mort de 213 migrants en Méditerranée, après que leur embarcation ait chaviré en raison du mauvais temps.

"Ces gens étaient réfugiés deux fois. Ils ont fui la guerre et les persécutions dans leur propre pays et maintenant, dans leur tentative de rechercher la sécurité en Italie, ils ont tragiquement perdu la vie", ont-ils déclaré dans un communiqué commun.

Selon les survivants, le groupe, constitué notamment de Somaliens, d’Érythréens et d’Ivoiriens, avait quitté la Libye il y a trois jours pour rejoindre l’île italienne de Lampedusa, avant que leur embarcation coule à quelque 60 kilomètres des côtes italiennes. Beaucoup de femmes et au moins trois enfants figureraient parmi les victimes du naufrage selon les témoignages recueillis auprès des quelques 47 migrants que les garde-côtes italiens ont pu secourir.

"Après avoir passé du temps avec des familles qui fuient les violences en Libye, je suis profondément attristée par ces vie humaines perdues alors que ces gens ne faisaient qu’essayer de fuir la guerre et de trouver un refuge", a déclaré de son côté Angelina Jolie. "Il est urgent que nous trouvions les moyens de garantir aux civils pris dans des tirs croisés un passage sûr hors de la Libye", a-t-elle ajouté.
<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie