Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

David Fincher, réalisateur de "Cléopâtre 3D" ?

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
23 Mar 2011

Le cinéaste David Fincher (The Social Network et L’étrange histoire de Benjamin Button) est pressenti par les studios Sony Pictures pour réaliser le film biographique "Cléopâtre 3D". Cette adaptation cinématographique du succès de librairie "Queen of the Nile, Cleopatra : A Life", mettra en vedette Angelina Jolie dans le rôle de la reine égyptienne.

Selon ce qu’a rapporté Deadline.com, David Fincher est en pourparlers avec Sony Pictures depuis que le Canadien James Cameron, qui avait manifesté son intérêt pour réaliser le film en 3D, a dû se retirer des négociations après avoir signé une entente avec 20th Century Fox pour plancher sur deux suites de son film à succès "Avatar". Le réalisateur Paul Greengrass (La vengeance dans la peau et La zone verte) avait aussi été approché pour prendre les commandes de "Cléopâtre 3D" jusqu’à ce qu’il s’engage auprès de Universal Pictures pour réaliser "Memphis", un film traitant de l’assassinat du pasteur baptiste Martin Luther King dont il a écrit le scénario.

David Fincher a décroché une nomination à la dernière cérémonie des Oscars pour son film "The Social Network" sur lequel il a travaillé en collaboration avec le producteur Scott Rudin. Ce dernier se chargera de produire "Cléopâtre 3D" puisqu’il a acquis l’été dernier les droits pour l’adaptation de la plus récente biographie de la célèbre reine égyptienne écrite par Stacy Schiff. En juin dernier, le porte-parole du producteur avait confirmé que "Cléopâtre 3D" était "développé pour et avec Angelina Jolie".

Je profite de cette mise à jour pour rendre hommage à l'une des dernières légendes de l'âge d'or du cinéma hollywoodien, Elizabeth Taylor qui nous a quitté aujourd'hui et qui avait incarné Cléöpatre au cinéma en 1963. Rest in Peace, Liz...

20 mars 2011 - Nouvelle Orléans

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
20 Mar 2011

Voilà encore de nouvelles photos d'Angelina Jolie... Elle a été aperçue aujourd'hui même dans les rues de la Nouvelle Orléans, en compagnie de Brad et de leurs six enfants. Quel bonheur de voir la famille au grand complet. Ils semblaient tous très à l'aise et heureux d'être à nouveau réunis. Rappelons qu'Angelina et les enfants sont arrivés vendredi soir pour rejoindre Brad Pitt, occupé sur le tournage de son dernier film, "Cogan's Trade". Je vous laisse découvrir ces magnifiques photos dans la galerie.

+ 76 photos | Candids | 2011 | 20 mars - Nouvelle Orléans

18 mars 2011 - Nouvelle Orléans

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
19 Mar 2011

Grande nouvelle ! Voilà enfin de nouvelles photos d'Angelina... Elle a en effet été aperçue hier soir, 18 mars, arrivant à l'aéroport de la Nouvelle Orléans en compagnie de ses enfants. Brad Pitt y tourne actuellement son prochain film "Cogan's Trade".

+ 13 photos | Candids | 2011 | 18 mars - Aéroport de la Nouvelle Orléans

Nouveau spot publicitaire

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
18 Mar 2011

Bonjour,

Un nouveau spot publicitaire vient d'apparaître sur la toile dans lequel Angelina Jolie vante les mérites du dentifrice Rembrandt. Cette vidéo date de 1992, alors qu'Angie était âgée de 17 ans.

Captures DVD de "True Women"

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
16 Mar 2011

Bonjour tout le monde,

Angelina Jolie se faisant très discrète ces derniers jours, je continue de remplir la galerie photos du site. Cette fois, j'ai fait les captures de "True Women", film sorti en 1997 et dans lequel trois femmes se battent pour défendre leurs terres et leurs familles durant la révolution texane jusqu'à la Guerre Civile aux Etats-Unis. Je vous laisse découvrir ces captures dans la galerie.

+ 664 photos | Films | True Women | Captures DVD

De plus, je suis heureuse de vous annoncer que Jolie Addiction possède désormais un compte Twitter, ainsi qu'une page Facebook. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté et à montrer votre soutien au site :)

Angelina Jolie, officiellement réalisatrice !

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
15 Mar 2011

Bonjour à tous,

Angelina Jolie vient de signer un contrat de représentation avec la compagnie United Talent Agency. L'agence la représentera en tant que réalisatrice et scénariste. Alors que l'actrice travaille sur la post-production de sa première réalisation, elle semble décidée à s'engager plus avant dans cette nouvelle carrière.

Décidément femme de tête, le costume d'actrice semble désormais trop étroit pour cette femme ambitieuse et engagée. La première réalisation d'Angelina Jolie n'a toujours pas de titre mais se déroule en Bosnie en temps de guerre et s'intéresse à la manière dont les gens tentent de s'aimer dans ces circonstances. A noter que le casting sera essentiellement composé d'acteurs bosniaques.

Visiblement fière de travailler avec Angelina Jolie, la compagnie s'est exprimée à ce sujet : "Angelina possède une identité créatrice singulière et puissante. Nous avons lu ce qu'elle a écrit, et visionné une partie de son premier film et cela nous a conforté dans l'idée qu'elle s'engage dans une nouvelle phase fructueuse de son extraordinaire carrière."

Lara Croft de retour, mais sans Angelina Jolie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
08 Mar 2011

Si le prochain épisode de la saga Tomb Raider semble être annoncé pour 2013, ce sera cette fois sans Angelina Jolie qui ne sera vraisemblablement pas de la partie, selon les informations du site Entertainment Weekly. Les droits d’adaptation de la franchise Tomb Raider ont été acquis par le studio GK Films. Le nouveau film sur Lara Croft, l’une des figures vidéo les plus populaires au monde, sera ainsi produit par Graham King (Les Inflitrés, Next, The Town) et Tim Headington (Edge of Darkness, The Tourist).

L'objectif est donc de repartir de zéro, sans tenir compte des deux premiers films dans lesquels Angelina Jolie campait la plantureuse archéologue, Lara Croft. L'objectif du studio est de "créer de nouvelles aventures audacieuses pour la jeune et dynamique Lara Croft", selon un communiqué.

Angelina Jolie avait expliqué en 2004 qu’elle ne pensait pas rejouer dans une suite. "Je suis très heureuse du dernier. Le premier nous avait frustrés, parce que nous essayions quelque chose de nouveau. Le deuxième au contraire répondait à nos attentes, donc je ne ressens pas le besoin d’en faire un autre".

A eux deux, les deux films "Lara Croft : Tomb Raider" et "Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie" ont récolté 432 millions de dollars dans le monde. Une question se pose désormais : qui succèdera à Angelina Jolie qui avait incarné Lara Croft en 2001 et 2003 ?

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie