Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Visite en Afghanistan #2

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Mar 2011

Bonjour,

Le site de l'UNHCR a posté une nouvelle vidéo d'Angelina Jolie lors de sa visite à Kaboul, en Afghanistan.

On y l'aperçoit lors de sa visite à une famille vivant dans un entrepôt délabré qui servait autrefois de dépôt pour la compagnie de bus nationale. Elle y a retrouvé Khanum Gul dans une petite pièce humide qu'elle partage avec son mari et ses huit enfants. Une bâche en plastique du HCR couvre une ouverture béante dans la façade et protège la famille du vent et de la neige. Lors de la première visite d'Angelina Jolie en 2008, Khanum venait de donner naissance à son fils Samir.

"J'ai été vraiment bouleversée de constater que Samir semble souffrir d'un retard de développement dû à la malnutrition ou au manque de soins médicaux. Il ne marche pas et il est mal en point car il vit dans ce qui peut être décrit comme un entrepôt très froid et humide", a déclaré Angelina Jolie.

Eshan, le mari de Khanum, essaie de gagner sa vie comme ouvrier agricole journalier. Il attend chaque jour pendant des heures, mais il obtient rarement du travail. Le couple s'occupe également de la mère de Khanum, Bi Bi Zamo Jan, malade et âgée de 70 ans, que l'actrice avait également rencontrée lors de sa première visite.

"Cette femme âgée a l'impression d'être un fardeau, et elle en est bouleversée. Tous les jours, elle voit ses petits-enfants partir pour aller laver des voitures pour un dollar par jour afin que la famille puisse manger. Et souvent ils ne gagnent rien", raconte l'actrice. "Tous ceux que j'ai rencontrés lors de cette visite ont été très clairs. Les Afghans ne veulent pas devenir des mendiants. Ils veulent travailler, gagner leur vie avec dignité pour subvenir aux besoins de leur famille".

On l'aperçoit également lors de sa visite dans le village de Qala Gadu dans la plaine de Shomali. Angelina Jolie y a rencontré un groupe de jeunes filles qui pourront bientôt étudier dans la nouvelle école primaire qu'elle a financée et qui est actuellement en construction. Les fillettes de Qala Gadu étudient pour l'instant tout près de la mosquée locale. Comme il n'y a pas de salle de classe digne de ce nom, elles ne peuvent pas étudier au-delà de la 4e année d'enseignement primaire.

Kung Fu Panda 2 - Trailer #2

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
06 Mar 2011

Une deuxième bande-annonce beaucoup plus longue de "Kung Fu Panda 2" vient d'arriver sur le web. Po, le panda roi du kung fu est de retour. Avec une nouvelle mission : se débarrasser d'un ennemi qui veut tout simplement mettre fin au Kung Fu. Lord Shen est un paon malfaisant qui, grâce à une arme secrète, pourrait mettre en danger l'art martial.

Dans "Kung Fu Panda 2", l'accent semble être mis sur l'aventure et la quête. C'est ce genre de scénario qui réussit le mieux à Dreamworks. Et si le premier "Kung Fu Panda" avait séduit grâce à ses sublimes scènes d'entraînement et de combat, cette nouvelle bande annonce fait déjà saliver les amateurs de fights martiaux. Côté casting, on retrouvera les acteurs du premier épisode : Jack Black, Angelina Jolie, Jackie Chan ou encore Dustin Hoffman.

Je profite de cette mise à jour pour ajouter dans la galerie deux nouvelles affiches, ainsi que des affiches des personnages du film.


+ 2 photos | Films | Kung Fu Panda 2 | Affiches
+ 8 photos | Films | Kung Fu Panda 2 | Affiches personnages

Interview pour Sony Pictures, Japon

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
06 Mar 2011

Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie japonaise de "The Tourist", Angelina Jolie a accordé une vidéo à Sony Pictures dans laquelle elle répond aux questions d'internautes japonais.

Elle y parle notamment de nourriture asiatique, française et italienne, elle parle des lieux à visiter lors d'un voyage à Venise. Elle confie également qu'elle n'est pas une très bonne skieuse. En général, Brad est sur les pistes avec les enfants et Angie est plus du genre à manger au chalet ^^ Lorsque la journaliste lui demande quel rôle elle aimerait incarner si on lui proposait un film à Okinawa, où se trouve une base militaire américaine, Angelina répond avec beaucoup d'humour qu'elle incarnerait une militaire qui tombe amoureuse d'un japonais.

Découvez ci-dessous cette interview.

J'ai également ajouter à la galerie les captures de l'interview.

+ 74 photos | Emissions télévisées | 2011 | Sony Pictures, Japon - Mars 2011

Situation en Lybie et en Côte d'Ivoire

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
04 Mar 2011

Durant sa visite de deux jours en Afghanistan (dont vous pouvez lire un résumé complet ici), Angelina Jolie a tenu à exprimer sa vive préoccupation sur la situation des dizaines de milliers de civils pris actuellement au piège dans deux situations d'urgence qui se dégradent rapidement : la Côte d'Ivoire et la Libye.

"Alors que nous assistons au développement de ces deux crises dans l'ouest et le nord de l'Afrique, il est essentiel que toutes les parties respectent le droit fondamental, pour les personnes en danger, de fuir vers des lieux en sécurité – que ce soit des civils pris dans un conflit survenant dans leur propre pays ou lorsque des réfugiés ou des demandeurs d'asile sont confrontés à de nouveaux conflits", a déclaré Angelina Jolie. "Tout ce que je demande, c'est que les civils soient protégés, plutôt que d'être pris pour cible voire de devenir des victimes".

En Côte d'Ivoire, les violents combats survenus dans le quartier d'Abobo à Abidjan, ainsi que les affrontements dans l'ouest du pays, ont bloqué l'accès aux organisations humanitaires et ont mené le pays au bord de la guerre civile. En parallèle, le HCR est vivement préoccupé par le sort de milliers de réfugiés, de demandeurs d'asile et de migrants irréguliers pris au piège en Libye et en situation d'extrême danger. Un petit nombre d'entre eux a réussi à quitter la Libye pour fuir en Tunisie ou en Egypte, deux pays où se dirigent la majorité de ces personnes.

"Avec ces nouvelles vagues de soulèvement et de conflit, il y a et il y aura d'autres déplacements de population massifs. Il faut que la communauté internationale recherche des solutions. Nous devons assurer que les personnes puissent se déplacer en sécurité, qu'elles soient évacuées si nécessaire, et qu'elles accèdent aux procédures de demande d'asile. Nous ne voudrions pas avoir leur mort sur la conscience", a également déclaré Angelina Jolie.

Visite en Afghanistan

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
02 Mar 2011

L'actrice Angelina Jolie a fait une visite surprise de deux jours en Afghanistan pour y rencontrer des réfugiés afghans rentrés au pays, a annoncé aujourd'hui le Haut Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR), dont elle est ambassadrice de bonne volonté.

"On doit maintenant mettre l'accent sur la réintégration des réfugiés dans la société afghane et cela ne signifie pas juste dresser des abris, mais s'assurer qu'il y a l'eau, des emplois, une école pour les enfants et des centres médicaux", a dit la vedette d'Hollywood dans un communiqué diffusé par le HCR à la fin de son déplacement entamé lundi.

Plus de 5,5 millions de personnes sont retournées en Afghanistan depuis 2002, l'année qui a suivi le renversement des talibans jusqu'alors au pouvoir dans ce pays par une coalition militaire internationale dirigée par les Etats-Unis, selon le HCR. La plupart avaient fui au Pakistan et en Iran et leur retour a fait augmenter la population afghane d'environ 20%. C'était la deuxième visite en Afghanistan de l'actrice américaine.

+ 3 photos | Humanitaire | 2011 | 28 février et 1er mars - Kabul, Afghanistan

"The Tourist" en Blu-ray et DVD

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
23 Feb 2011

Bonsoir,

Sony Pictures Home Entertainment a annoncé la sortie de "The Tourist" en DVD et Blu-ray pour le 22 mars 2011 aux Etats-Unis et le 19 avril 2011 en France.

Les spécifications techniques des disques n'ont pas encore été communiquées, mais il existe déjà certaines informations sur les bonus. L'édition DVD devrait être accompagnée d'un commentaire audio du réalisateur Florian Henckel von Donnersmarck, de deux featurettes, A Gala Affair et Bringing Glamour Back, d'un générique animé d'ouverture alternatif et d'un bêtisier. L'édition Blu-ray devrait comprendre les bonus ci-dessus avec en plus trois featurettes exclusives : Action in Venice, Canal Chats et Tourist Destination Travel the Canals of Venice.

De plus, selon de nouvelles informations, Angelina Jolie devrait être présente le 3 mars 2011 à Tokyo, au Japon, pour la première de "The Tourist", aux côtés de Johnny Depp et Florian Henckel von Donnersmarck.

Nouvelle adoption démentie

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 Feb 2011

Bonjour à tous,

En début de semaine, nous apprenions qu’Angelina Jolie était peut être sur le point d’adopter une petite fille originaire d'Haïti et se prénommant Leah. Devant l’ampleur de cette rumeur, l’entourage de l’actrice a décidé de s’exprimer. Cette dernière n’envisage pas d’adopter pour le moment, en dépit de rumeurs persistantes dans les journaux britanniques.

"Ces rumeurs sont fausses", a déclaré vendredi le porte-parole de l’actrice. "Angelina Jolie s’est récemment rendue en Haïti pour se concentrer sur l’amélioration du bien-être et la protection juridique des enfants dans ce pays. Elle y a rencontré les responsables du gouvernement haïtien, des juristes et des organisations non gouvernementales pour sa fondation."

Angelina Jolie n’a d'ailleurs jamais rencontré la petite haïtienne de quatre ans.

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie