Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Nouveaux extraits de 'Maléfique'

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
17 May 2014

Bonjour à tous,

Les studios Disney ont dévoilé pas moins de quatre nouveaux extraits de 'Maléfique'. Découvrez les ci-dessous.

Dans le premier extrait, nous découvrons pourquoi la Princesse Aurore est capable de se piquer le doigt au fuseau d'un rouet malgré le fait que le Roi Stéphan avait demandé à ce qu'ils soient tous détruits. Pendant cette scène, nous apercevons en même temps Maléfique, chevauchant Diaval transformé en cheval, se dirigeant vers le château jusqu'à ce que l'acte soit accompli.

Le second extrait nous montre la façon dont le paysage se transforme lorsque Maléfique apparait. Elle veille à ce que tout contact potentiel avec le monde humain soit coupé par la création d'un mur d'épines.

Dans le troisième extrait, la Princesse Aurore se trouve au fond de la forêt au milieu de créatures étranges et fantastiques, avant de se retrouver face à face avec Maléfique.

Dans le quatrième extrait, nous découvrons ce que Maléfique aime le plus faire : voler haut dans le ciel et à entre les falaises à l'aide de ses incroyables ailes.

13 mai - New York

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
17 May 2014

Angelina Jolie a été aperçue mardi, 13 mai, à New York. Elle s’est rendue en compagnie de cinq de ses enfants au magasin de jouets Fao Schwarz. Les enfants avaient l’air ravis de cette sortie, à en juger leur enthousiasme en sortant de la voiture : Zahara et Shiloh, main dans la main, se précipitant vers l’entrée et Pax prenant sous son aile son petit frère Knox tout sourire. Seule Vivienne est restée accrochée à la main de sa mère, toujours un peu effrayée par la horde de paparazzi qui suit le moindre de leurs faits et gestes.

+ 36 photos | Candids | 2014 | 13 mai - Magasin de jouets Fao Schwarz - New York

12 mai - New York

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
13 May 2014

Angelina Jolie et Brad Pitt ont assisté hier, 12 mai, à la première de ‘The Normal Heart’ organisée au Ziegfeld Theater de New York. Ce téléfilm de HBO décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d’un écrivain activiste. Brad Pitt est l’un des producteurs de ce projet réalisé par Ryan Murphy et dans lequel jouent Mark Ruffalo et Julia Roberts. Il sera diffusé en France le mercredi 4 juin à 20h40 sur OCS City.

Durant cette soirée, Angelina Jolie a été victime d’une petite mésaventure. Elle est apparue le visage étrangement mal recouvert de poudre, laissant voir de grosses traces sur ses joues et son menton. Peut-être léger à l’œil nu, les flashs des photographes ont malheureusement accentué l’effet. L'actrice n’en reste pas moins sublime dans une robe bustier noire signée Saint Laurent.

+ 29 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 12 mai - Première de 'The Normal Heart' - New York

Plus tôt dans la journée, Angelina Jolie était aperçue entre deux réunions professionnelles dans les rues de New York. Elle était très classe dans un ensemble Michael Kors fait d’un pantalon capri noir et d’un haut manche ¾ blanc, associé à des escarpins et à un sac Saint Laurent.

+ 30 photos | Candids | 2014 | 12 mai - New York

Nouvelles images pour 'Maléfique'

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 May 2014

Bonsoir à tous,

'Maléfique' sortira dans les salles françaises dans moins de trois semaines. En attendant, les studios Disney continuent de dévoiler affiches, photos promotionnelles, images de conception et vidéos. De quoi nous faire trépigner d’impatience…



+ 06 photos | Films | Maléfique | Affiches
+ 35 photos | Films | Maléfique | Photos promotionnelles
+ 18 photos | Films | Maléfique | Images de conception

Découvrez ci-dessous la bande annonce finale et le tout premier extrait de ‘Maléfique’. Celui-ci nous montre la sorcière au baptême de la Princesse Aurore auquel elle n’a pas été invitée, ce qu’elle prend très mal. Cette courte vidéo nous permet de nous rendre compte du talent de l’actrice qui est une fois de plus très impressionnante dans son costume de Maléfique.


Interview au Parisien

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 May 2014

Bonjour à tous,

Angelina Jolie a accordé une interview au magazine Le Parisien, l’occasion de confirmer une information qui affole la toile depuis quelques semaines. Dix ans après leur première rencontre sur le tournage du film ‘M. & Mrs Smith’, Angelina Jolie et Brad Pitt devraient bientôt être de nouveau réunis à l’écran. D’après les informations des sites américains Deadline et Hollywood Reporter, le film pourrait suivre un couple parti en vacances dans le but de sauver son mariage. Angelina Jolie aurait écrit le scénario il y a quelques temps déjà.

Sa famille : "J’ai besoin d’être entourée de mes proches : quand je me réveille le matin, j’ai envie d’être avec mes enfants et avec Brad. J’élève six enfants, alors j’adapte le travail à ma vie familiale, pas l’inverse".

Son attachement à la France : "J’ai toujours aimé la France. (…) On se sent un peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous".

Un prochain film avec Brad Pitt : "J’ai écrit le scénario d’un film où Brad et moi partagerions l’affiche. On y pense fortement".

Son mariage avec Brad Pitt : "On est toujours fiancés, mais c’est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c’est prévu".

"L’effet Angelina Jolie" suite à l’annonce de sa double mastectomie : "J’ai perdu ma mère bien trop jeune. Alors c’est important que les femmes sachent que cette possibilité existe pour elles. Je suis heureuse d’avoir aidé, à ma petite échelle, ces femmes à vivre plus longtemps".

Découvrez cette interview en intégralité par ici.

Mai 2014 - Entertainment Tonight

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
11 May 2014

Bonjour à tous,

Lors de son passage à Paris, Angelina Jolie a qualifié de cruauté inimaginable l’enlèvement de plus de 200 lycéennes au Nigéria par le groupe islamiste Boko Haram qui menace de les vendre comme des esclaves. "L’enlèvement de ces jeunes Nigérianes est d’une cruauté inimaginable", a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse organisée pour la promotion de ‘Maléfique’. "Malheureusement, le vrai mal existe dans ce monde. Vous regardez les informations et vous voyez toutes ces personnes qui souffrent et tant de cruauté".

Angelina Jolie est revenue sur ce sujet d’actualité dans une interview accordée à Entertainment Tonight, dont le site officiel nous permet d'en découvrir un extrait.

+ 36 photos | Interviews | 2014 | Mai 2014 - Entertainment Tonight

"Je pense que nous pouvons être très heureux que des pays – comme les États-Unis et maintenant l’Angleterre – souhaitent apporter leur soutien sur le terrain au Nigeria et font tout leur possible pour tenter de sauver les filles. De plus en plus d’hommes pensent que les femmes n’ont pas le droit d’avoir une éducation. Ces hommes pensent qu’ils peuvent abuser des femmes, les vendre, les violer, les considérer comme leur propriété, sans être inquiétés. Nous devons mettre fin à cette culture d’impunité. Si ces personnes ne sont pas punies pour leurs crimes, alors cela continuera. La situation est telle qu’elle est aujourd’hui, parce que si souvent dans le passé, des hommes ont abusé ou violé des femmes sans subir aucune conséquence. Le fait que ces hommes pensent qu’ils ont le droit de faire ça est en quelque sorte de notre faute".

Je vous rappelle que Angelina Jolie présidera à Londres, du 10 au 13 juin, avec le Ministre des Affaires Etrangères William Hague, un Sommet mondial pour mettre fin aux violences sexuelles dans les conflits. Cette réunion, présentée ar le Foreign Office comme la plus importante jamais organisée sur ce sujet, regroupera des représentants de gouvernements, des ONG, des experts militaires et juridiques, ainsi que des membres de la société civile. "L’une des choses pour lesquelles nous travaillons d’arrache-pied, c’est non seulement faire tout ce qui est possible pour ramener ces jeunes filles chez elles, mais faire en sorte que cela ne puisse pas se reproduire", a-t-elle déclaré.

9 mai - Promotion de 'Maléfique' - Londres

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
10 May 2014

Angelina Jolie et Elle Fanning se sont retrouvées hier, 9 mai, au photocall de ‘Maléfique’ organisé à l’hôtel Corinthia de Londres. Celui-ci était suivi d’une conférence de presse. Les actrices arboraient toutes les deux un total look blanc. Angelina Jolie portait une robe Atelier Versace.

Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé à Elle Fanning ses impressions sur sa partenaire Angelina Jolie. "Personne d’autre n’aurait pu incarner Maléfique", a-t-elle répondu. "Je ne la connaissais que de nom, ce nom si impressionnant - Angelina Jolie. Je me souviens bien du jour où je l’ai rencontré pour la première fois. J’étais en train de répéter mes scènes. Je ne savais pas que j’allais la rencontrer, mais en même temps j’étais excitée et me demandait « est-ce qu’elle est là ? ». J’ai emprunté un couloir et elle était là, en chair et en os. Et elle est simplement devenue Angelina. Elle m’a fait un énorme câlin et m’a dit "nous allons beaucoup nous amuser ensemble".


+ 95 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 9 mai - Photocall - Londres
+ 08 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 9 mai - Conférence de presse - Londres

Voici quelques extraits de cette conférence de presse, que vous pouvez découvrir dans son intégralité ci-dessous.

Son personnage Maléfique : "Lorsque j’ai lu le scénario, je suis retombée en enfance. Je pense que chacun d’entre nous a ce côté en soi qui aimerait être totalement libre, élever sa voix au maximum, rire aussi fort que possible… c’est ce que ce personnage m’a apporté. Je ne savais pas que ma voix pouvait être si forte. Je ne pensais pas pouvoir autant m’amuser – elle a cette liberté dans la vie de tous les jours que je n’ai certainement pas".

La participation de Vivienne : "Nous n’avons jamais eu l’intention de faire jouer nos enfants dans des films. Nous ne les encouragerons jamais à devenir acteurs, mais plutôt à être heureux dans ce qu’ils décideront de faire. Vivienne s’est retrouvée dans le film car tous les enfants, dont les enfants des membres de l’équipe, étaient terrifiés. Ils n’étaient pas capables de tourner une scène avec moi. La participation de Vivienne s’est révélé être une nécessité afin d’obtenir une bonne séquence. C’est toujours amusant pour nous parce que c’est notre petite fille. Elle est si enfantine et douce et l’idée qu’elle puisse être dans un film est très hilarant pour papa et maman".

Le fait que ses enfants regardent ses films : "Les plus âgées ont récemment vu ‘M. & Mrs Smith’ et je pense qu’ils se sont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose d’aussi amusant auparavant. Regarder vos parents se battre tels des espions est un étrange fantasme chez les enfants (…). Mon plus jeune, Knox, a regardé Tomb Raider et il pense que maman peut réellement faire toutes ces choses. Maléfique est le film pour lequel je suis le plus excitée car je pense qu’ils pourront tous le regarder et qu’ils aimeront beaucoup".

Sa carrière d’actrice : "J’ai eu une carrière merveilleuse. Je suis sûre que je ferais encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective et m’amuser avec des rôles comme celui-ci. J’aimerais vraiment me consacrer davantage à l’écriture et à la réalisation, et par dessus-tout me concentrer sur mon travail avec les Nations Unies".

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie