Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

26 avril - Troubadour, Los Angeles

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
03 May 2014

Angelina Jolie a été aperçue samedi, 26 avril, au Troubadour, une célèbre boite de nuit de Los Angeles où se produisait ce soir-là le chanteur japonais Myavi. Celui-ci tient le rôle de Mutsushiro Watanabe, le tortionnaire de Louis Zamperini, dans son prochain film ‘Unbroken’.

Elle était accompagnée par son fiancé, Brad Pitt, son assistante Holly Goline et son époux. Pendant la soirée, Angelina est apparue très heureuse et semblait beaucoup s’amuser. Ils ont quitté les lieux vers 22h30 par une porte dérobée.

+ 18 photos | Candids | 2014 | 26 avril - Troubadour - Los Angeles

5 et 6 avril - Hôtel Bel-Air, Los Angeles

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
10 Apr 2014

Angelina Jolie et Brad Pitt ont été photographiés samedi, 5 avril, alors qu’ils arrivaient à l’hôtel Bel-Air de Los Angeles. Il semblerait que le couple ait eu besoin de se retrouver rien que tous les deux. Cependant, le lendemain, c’est avec les jumeaux Knox et Vivienne que l’actrice a été aperçue, Brad Pitt ayant quitté l’hôtel plus tôt dans la journée. Découvrez les photos ci-dessous.


+ 06 photos | Candids | 2014 | 5 avril - Hôtel Bel-Air - Los Angeles
+ 23 photos | Candids | 2014 | 6 avril - Hôtel Bel-Air - Los Angeles

25 mars - CinemaCon, Las Vegas

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
28 Mar 2014

Angelina Jolie a participé mardi, 25 mars, au CinemaCon organisé au Caesars Palace de Las Vegas. Durant cette convention, les plus gros studios de cinéma dévoilent les premières images de leurs films les plus attendus à quelques journalistes et blogueurs américains triés sur le volet.

Angelina Jolie est venue parler de son prochain film ‘Unbroken’, l’occasion pour elle de revenir sur ses choix de cinéaste et ses inspirations. "Je voulais faire ce film car il véhicule un message essentiel dont nous avons tous besoin aujourd’hui, plus que jamais", a-t-elle déclaré lors de la présentation. "C’est l’histoire d’un homme qui trouve son chemin au travers de l’ombre et vers la lumière".

Elle a également révélé 7 minutes inédites de son long-métrage. Ces nouvelles images ont été acclamées par la foule et saluées par les journalistes, comme le témoigne cet extrait du site Coming Soon : "Les plans où Louis Zamperini s’entraine ne sont pas sans rappeler les scènes cultes de Forrest Gump. C’est à la fois drôle et dynamique. (…) Son histoire est tellement incroyable. Le film a des chances d’être puissant et très réussi. C’est clairement un projet qui pourrait rapporter des Oscars à Universal".

+ 37 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 25 mars - CinemaCon - Las Vegas

Angelina Jolie est repartie à Los Angeles le soir-même. Elle a en effet été aperçue arrivant à l’aéroport LAX en compagnie de Maddox et Zahara. Tous trois tentaient, bras dessus bras dessous, de se frayer un chemin à travers la foule.

+ 51 photos | Candids | 2014 | 25 mars - Aéroport LAX - Los Angeles

Entertainment Weekly - 14 mars 2014

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
21 Mar 2014

Bonjour à tous,

Le magazine Entertainment Weekly du 14 mars 2014 a consacré sa couverture au prochain film d’Angelina Jolie, 'Maléfique'. Nous découvrons également dans celui-ci une interview dans laquelle l’actrice se confie sur son personnage, sur sa famille, sur son deuxième film en tant que réalisatrice ‘Unbroken’, mais également sur sa prochaine opération. Elle envisage en effet de se faire retirer les ovaires, ses médecins lui ayant estimé à 50% le risque de développer un cancer des ovaires. Rappelons que sa mère est décédée de cette maladie à l’âge de 56 ans. Extraits.

Le cœur du film : "L’exercice n’était pas de savoir comment peut-on passer un bon moment en regardant un film qui a pour personnage principal une méchante sorcière, mais plutôt de comprendre ce qui peut rendre quelqu’un mauvais, ignoble, agressif et cruel".

Son travail pour entrer dans la peau de Maléfique : "Maléfique se trouve à un niveau de performance différent de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent. (…) J’ai eu beaucoup de mal avec sa voix. J’ai beaucoup travaillé sur son accent britannique, tentant de rendre ma voix plus sombre et plus effrayante. Un jour, alors que je baignais mes enfants, je leur ai raconté d’autres histoires de Maléfique. Ils ne faisaient pas vraiment attention à moi… jusqu’à ce que je commence à m’amuser avec cette voix chantante. Elle est devenue très, très sombre, mais elle avait encore ces couleurs. Mes enfants ont éclaté de rire. C’est comme ça que je répétais mes scènes. Je l’ai fait jusqu’à ce que mes enfants finissent par simplement sourire".

Sa rencontre avec Elle Fanning : "Je trouve qu’elle est magique. Vous ne pouvez pas décrocher vos yeux d’elle lorsqu’elle apparaît à l’écran. (…) La première fois que j’ai rencontré Elle, elle a couru dans le couloir avant de me sauter dessus et m’embrasser. Par la suite, nous avons beaucoup plaisanté à ce sujet car c’était comme se faire attaquer par plusieurs petits lapins".

L’apparition de sa fille Vivienne dans le film : "Nous pensons que c’est amusant pour nos enfants de jouer les figurants et de nous rejoindre sur les plateaux de cinéma, mais pas de devenir acteurs. Ce n’est pas du tout notre objectif à Brad et moi. Je pense que nous préférerions qu’ils ne deviennent pas acteurs. Mais Vivienne avait 4 ans à ce moment-là et les autres enfants de 3 ou 4 ans ne voulaient pas m’approcher. (…) Il fallait que ce soit un enfant qui m’apprécie et qui ne soit pas effrayé par mes cornes, mes yeux et mes griffes. Cela ne pouvait être que Vivienne".

Sa double mastectomie : "Je suis très heureuse d’avoir prise cette décision. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir de brillants médecins à mes côtés et très, très chanceuse d’aussi bien récupérer et d’avoir un projet comme ‘Unbroken’ pour rester concentrée et me remettre rapidement au travail. (…) Je me sens très, très proche – beaucoup plus proche – des autres femmes, des femmes qui traversent la même chose. (…) J’ai été très, très touchée par le soutien et la gentillesse de toutes ces personnes.

Sa prochaine opération : "Il y une autre opération que je n’ai pas encore subie. Je vais prendre conseil auprès de toutes ces formidables personnes avec qui j’ai pu discuter afin d’affronter cette nouvelle étape".

Son deuxième film en tant que réalisatrice ‘Unbroken’ : "Je suis attirée par les battants. Et par la force d’esprit. Je ne pourrais pas comprendre que quelqu’un puisse rester indifférent à l’histoire de cet homme (Louis Zamperini). Il y a tellement de personnes différentes qui ont pu tirer quelque chose de cette histoire, que ce soit la foi, le pardon, la détermination, la force physique ou l’héroïsme pur".

Découvrez l'interview traduite dans son intégralité dans la partie interviews et les scans dans la galerie photos.

+ 14 photos | Presse | 2014 | Entertainment Weekly - 14 mars 2014

Nouvelles images pour 'Maléfique'

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
12 Mar 2014

Bonjour à tous,

Maléfique sortira dans les salles françaises le 28 mai prochain. En attendant, les studios Disney ont dévoilé deux nouvelles affiches de 'Maléfique', ainsi que plusieurs photos promotionnelles.

Sur ces affiches, Angelina Jolie trône en fée solitaire et effrayante. Seul différence : sur l’affiche choisie pour la promotion française, les célèbres cornes de Maléfique n’apparaissent pas et sa pâleur extrême et ses pommettes saillantes sont adoucies par une touche de féérie. Fleurs, petites fées et scintillements, tout évoque le dessin animé de 1959. Toutefois, Maléfique semble placer comme une menace au dessus du corps endormi d’Aurore, interprétée par Elle Fanning, ce qui nous annonce une histoire beaucoup plus sombre.


+ 02 photos | Films | Maléfique | Affiches
+ 10 photos | Films | Maléfique | Photos promotionnelles

Un Sommet contre le viol organisé en juin

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
09 Mar 2014

Bonjour à tous,

Angelina Jolie co-présidera prochainement un Sommet consacré au ‘Viol comme arme de guerre’ aux côtés du ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague.

Cette manifestation se tiendra entre le 10 et le 13 juin à Londres avec 140 ministres des Affaires étrangères, des juristes, des policiers ainsi que des membres de nombreuses ONG du monde entier. "Tous s’exprimeront au sujet de l’agression sexuelle envers les femmes, qui est trop souvent la première chose qui arrive dès qu’un conflit se déclenche", a annoncé William Hague lors d’un discours à l’Université Georgetown à Washington.

Il a avoué avoir été inspiré par le film réalisé par Angelina Jolie ‘Au Pays du Sang et du Miel’. "Cela m’a rappelé qu’on estime à 50 000 le nombre de femmes violées en Bosnie-Herzégovine, il y a plus de 20 ans. Aucune d’entre elles n’a vu son cas porté devant la justice", a-t-il poursuivi. "Si les femmes continuent d’être traitées d’une manière aussi abominable en période de guerre, elles ne seront jamais considérées à égalité en temps de paix et c’est intolérable. Je souhaite changer l’attitude mondiale à l’égard de ces crimes et commencer à briser la culture de l’impunité".

Février 2014 - Visite humanitaire au Liban

Laissez un commentaire • 0 commentaire(s)
07 Mar 2014

Angelina Jolie s’est rendue le 22 février au Liban pour une visite de trois jours en tant qu’envoyée spéciale de l’UNHCR. Elle a rencontré des enfants syriens dans des camps de réfugiés dans la plaine de Bekaa. "Rencontrer ces enfants a été très émouvant. Ils ont perdu leur famille et leur enfance a été volée par la guerre. Ils sont si jeunes et pourtant ils portent le fardeau de leur réalité comme s’ils étaient des adultes", a déclaré Angelina Jolie.

+ 05 photos | Humanitaire | 2014 | 23 février - Visite de camps de réfugiés - Liban

Le Liban accueille près d’un million de réfugiés ayant fui la guerre qui ravage depuis trois ans la Syrie et a fait plus de 140 000 morts. Angelina Jolie a salué la résolution non contraignante adoptée récemment par le Conseil de sécurité des Nations Unies et qui appelle les belligérants à lever les sièges des zones peuplées, à cesser les attaques contre les civils et à autoriser sans délai un accès humanitaire sans entrave.

"Il s’agit d’une mesure attendue de longue date pour le bien de centaines de milliers de syriens innocents, des hommes, des femmes et des enfants, qui sont pris au piège dans des zones difficiles d’accès à travers la Syrie", a déclaré Angelina Jolie lors d'une conférence de presse organisée au palais Grand Serail de Beyrouth. "Elle doit désormais être mise en œuvre – et cela nécessitera de la volonté politique et du courage. L’unité démontrée par le Conseil de sécurité ne doit pas être sans lendemain, mais elle doit plutôt initier une nouvelle phase pour faire cesser le conflit".

+ 06 photos | Humanitaire | 2014 | 24 février - Conférence de presse - Beyrouth, Liban

Elle a également pu s'entretenir de la crise humanitaire avec le Président Michel Sleiman et le Premier Ministre Tammam Salam. Elle a appelé la communauté internationale à fournir des fonds au Liban pour aider ce pays aux ressources limitées à gérer la crise des réfugiés.


+ 12 photos | Humanitaire | 2014 | 24 février - Grand Serail - Beyrouth, Liban
+ 02 photos | Humanitaire | 2014 | 24 février - Palais présidentiel - Baabda, Liban

Cette mission constitue sa troisième visite au Liban depuis septembre 2012. L’année dernière, elle avait déjà rendu visite à des réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie.

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Next >>
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie