Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Lara Croft de retour, mais sans Angelina Jolie

Si le prochain épisode de la saga Tomb Raider semble être annoncé pour 2013, ce sera cette fois sans Angelina Jolie qui ne sera vraisemblablement pas de la partie, selon les informations du site Entertainment Weekly. Les droits d’adaptation de la franchise Tomb Raider ont été acquis par le studio GK Films. Le nouveau film sur Lara Croft, l’une des figures vidéo les plus populaires au monde, sera ainsi produit par Graham King (Les Inflitrés, Next, The Town) et Tim Headington (Edge of Darkness, The Tourist).

L'objectif est donc de repartir de zéro, sans tenir compte des deux premiers films dans lesquels Angelina Jolie campait la plantureuse archéologue, Lara Croft. L'objectif du studio est de "créer de nouvelles aventures audacieuses pour la jeune et dynamique Lara Croft", selon un communiqué.

Angelina Jolie avait expliqué en 2004 qu’elle ne pensait pas rejouer dans une suite. "Je suis très heureuse du dernier. Le premier nous avait frustrés, parce que nous essayions quelque chose de nouveau. Le deuxième au contraire répondait à nos attentes, donc je ne ressens pas le besoin d’en faire un autre".

A eux deux, les deux films "Lara Croft : Tomb Raider" et "Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie" ont récolté 432 millions de dollars dans le monde. Une question se pose désormais : qui succèdera à Angelina Jolie qui avait incarné Lara Croft en 2001 et 2003 ?

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie