Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

3 mai - Siem Reap, Cambodge

Angelina Jolie a été aperçue hier, 3 mai, à l’aéroport de Siem Reap où a eu lieu le shooting de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de luxe Louis Vuitton. Elle était accompagnée de ses enfants. Un petit nombre de touristes était sur place et a pu apercevoir la famille. Cette dernière a ensuite quitté les lieux à bord d’un mini-van aux vitres teintées.

+ 8 photos | Candids | 2011 | 3 mai - Aéroport de Siem Reap, Cambodge

Une source bien placée aurait déclarée qu’Angelina Jolie se serait rendue en hélicoptère à Battambang le matin, avant de revenir à Siem Reap en fin de journée. Rappelons que la star a créé en 2003 la fondation Maddox Jolie-Pitt, qui opère à Battambang, et s’occupe de la conservation, de l’éducation et des projets d’infrastructures du coin.

Angelina serait arrivée au Cambodge samedi dernier. Le shooting a eu lieu au bord de la rivière de Siem Reap. Une interview aurait également été réalisée, d’après une source proche du shooting qui a souhaitée rester anonyme. Ce tournage est une réelle aubaine pour le Cambodge.

"Cela prouve que le Cambodge est un endroit sûr pour tourner des films", a déclaré Cedric Eloy, le directeur économique de la Cambodian Film Commission. "Certains lieux ont toujours l’image d’endroits où règnent la violence, mais des projets comme celui là contribueront à changer cette image".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie