Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Interview USA Today

Bonjour à tous,

USA Today vient de publier une interview de Jack Black et Angelina Jolie, qui sont actuellement en promotion pour leur prochain film, "Kung Fu Panda 2". Angelina y parle notamment ouvertement de l’adoption. Vous pouvez la lire en intégralité ici. Extraits.

Au sujet de ses enfants l’accompagnant au studio d’enregistrement lors de son travail de doublage : "Ils savent reconnaître lorsque maman est drôle et lorsque maman n’est pas drôle du tout… Ils étaient assis dans une pièce et faisaient "Ce n’était pas du tout drôle"… Rester compétitive, même si ils pensent que Jack Black est toujours plus cool que maman"

Elle déteste sa voix : "Vous savez, quand vous entendez votre propre voix, vous pouvez la trouver un peu ennuyeuse et inintéressante. Soudain, vous devenez vraiment effrayé que votre voix ne corresponde pas, parce que je n’ai pas de formation musicale, je ne connais pas ma voix".

Sur sa rencontre avec Jack Black il y a sept ans : "J’étais dingue de lui. J’ai vu tout ce qu’il a fait, mais je le connaissais surtout grâce à sa musique. Je n’ai pas de talent musical, alors j’ai toujours pensé que c’était vraiment cool qu’il soit à la fois un acteur, mais aussi une rockstar"

Lorsque ses enfants ont eu un premier aperçu de "Kung Fu Panda 2", qui traite de l’adoption : "Je me suis demandée comment ils allaient réagir au scénario du film. Brad et moi étions sensibles au fait de savoir s’il s’en suivrait une grande discussion à propos de l’adoption et des orphelinats. Cela n’a pas été le cas. Mais c’est parce que nous discutons tout le temps de ces questions à la maison, très ouvertement. Nous avons eu ces discussions si souvent, de merveilleuses discussions".

Une nouvelle série de photos, l’une plus amusante que l’autre, accompagne l’interview. Découvrez-les dans la galerie.

+ 16 photos | Photoshoots | 2011 | USA Today - Kung Fu Panda 2 Photoshoot

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie