Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Confidences de Brad Pitt

Dans une entrevue accordée au magazine américain USA Weekend, Brad Pitt s’est confié au sujet de sa vie de famille et a abordé la question que tant de personnes se posent : quand va-t-il épouser Angelina Jolie ? Les deux acteurs avaient déjà déclaré qu’ils ne se marieraient pas avant que les couples homosexuels puissent en faire de même aux Etats-Unis, toutefois leurs enfants les pousseraient à revoir leur position... Extraits.

Le mariage – "Les enfants nous parlent sans cesse de mariage. C’est de plus en plus important pour eux. Nous devons y penser".

La manière d’élever leurs enfants – "Angie et moi faisons tout ce que nous pouvons pour construire un semblant de normalité pour eux, pour recréer des moments spéciaux pour nous. Il n’est pas inhabituel pour eux d’être couverts de peinture. Nous faisons des combats de boue. C’est le chaos du matin jusqu’à ce que les lumières s’éteignent, et parfois même après. (…) Nos actes se reflètent sur nos enfants. Nous n’avons aucune excuse. Nous devons nous assurer qu’ils se lavent les dents, mangent bien et devons être présents s’ils se réveillent en pleine nuit après avoir fait un cauchemard"

Les paparazzis – "Nous sommes suivis partout où nous allons. Nos enfants doivent vivre derrière des murs. A l’extérieur, il y a des photographes. Mais il faut vivre avec. Je ne savais pas que j’étais capable d’éprouver autant d’amour"

Passer du temps seul avec Angelina – "Il n’y a aucun secret dans notre foyer. Nous disons aux enfants, "Papa et Maman vont s’isoler pour s’embrasser" et ils répondent, "yeurk !", mais c’est important pour nous de les prévenir".

Leur mode de vie – "Lorsque nous sommes sur la route, nous sommes semblables à une unité militaire. Les enfants portent leurs affaires sur le dos et sont responsables de leurs sacs. C’est Angie qui prépare les sacs, elle est douée pour ça, elle n’y met que ce dont nous avons besoin, rien de trop. Nous sommes assez nomades, nous allons où le vent nous porte. Malgré cette situation, Angie et moi faisons notre possible pour rester les plus normaux possible".

Agrandir la famille – "La porte n’est pas totalement fermée"

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie