Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

The Independent - 3 juin 2011

Bonjour à tous,

Angelina Jolie continue les interviews… En entretien avec The Independent, dans le cadre de la promotion de "Kung Fu Panda 2", elle s’est confiée sur sa vie avec Brad Pitt et leurs six enfants. L’actrice confie aimer profiter de ce qui l’entoure et du moment présent, ce qui n’est pas toujours pour plaire à son compagnon, Brad Pitt, passionné de photographie.

"Je ne prends jamais de photos, ce qui a le don de rendre Brad complètement fou car il ne figure sur aucune des photos de famille puisque c’est toujours lui qui les prend. Je vois souvent toutes ces personnes qui prennent des photos dans le but d’immortaliser l’instant présent et je pense que l’on ne profite pas de ce moment car on cherche trop à le capturer. Moi, je veux le vivre".

A l'exception de cette petite divergence de point de vue, l'actrice avoue être littéralement en phase avec son homme. Ils ont tous les deux la même passion des voyages, mais trouvent important de ne pas le faire au détriment de la scolarité et de l'éducation de leur tribu.

"Nous avons des enseignants de différentes cultures chez nous, qui voyagent avec nous. Pas seulement des nounous, mais des enseignants également. Pax parle le vietnamien et il a un enseignant qui lui parle vietnamien tous les jours, il y en a qui sont d’origine africaine. (…) Je pense que nous vivons dans une époque différente et le système éducatif n’a pas changé pour rattraper nos enfants et notre style de vie. Mais nous voyageons et je suis la première personne à dire "Faites vos devoirs aussi vite que possible pour que l’on puisse sortir et explorer le monde". Je préfère les emmener visiter un musée, leur apprendre à jouer de la guitare ou leur prendre un livre qu’ils aiment"

Elle a également annoncé qu’il n’était pas prévu que Brad Pitt et elle aient un septième enfant pour le moment. Toutefois, elle ne ferme pas totalement la porte à l'éventualité d'en vouloir un autre, tôt ou tard...

"Nous sommes toujours ouverts à l’une de ces éventualités si on en ressent le besoin mais, pour le moment, nous avons déjà une maison bien remplie et rien n'est clair dans nos têtes. Je suppose que c'est la même chose que lorsqu’une femme décide de tomber enceinte, il y a un moment où tout devient clair, à l'heure actuelle, ce n'est pas nos sujets de conversations", déclare l’actrice.

Découvrez l’intégralité de l’interview juste ici.

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie