Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Vanity Fair - Octobre 2011

Dans une nouvelle interview pour le magazine Vanity Fair, Angelina Jolie a tenu à rétablir certaines rumeurs : aucun mariage secret n’est prévu entre elle et Brad Pitt et ni grossesse, ni adoption. Elle a également confié son expérience et ses angoisses en tant que réalisatrice avec son nouveau film, "In the Land of Blood and Honey".

Dans ce nouveau numéro, l’actrice a posé chez elle en compagnie de ses enfants sous l’œil professionnel du duo Mert Alas et Marcus Piggot.

Pour découvrir cette interview, c’est par ici. Extraits.

Ses projets pour le futur : "Aucun mariage secret n’est prévu. Je ne suis pas enceinte et je ne compte adopter pour le moment"

Au sujet du soutien professionnel de son partenaire Brad Pitt : "Il venait et me disait ce qu’il aimait ou ce qu’il ne comprenait pas. Comme n’importe quelle femme, j’écoutais la plupart des choses qu’il me disait et en défendait d’autres. Il a été d’un tel soutien. C’est difficile de séparer la personne qu’on aime de la critique, donc je ne pense pas qu’il soit un juge très juste"

L’écriture du scénario de son film : "J’avais la grippe. J’ai du être placé en quarantaine pendant deux jours, loin des enfants. J’étais dans le grenier de notre demeure en France. J’étais isolée, me reposant. Je ne regardais pas la télé et je ne lisais pas. Alors, j’ai commencé à écrire. Je suis allée du début jusqu’à la fin. Je ne pouvais pas faire autrement"

Les acteurs de son film : "Je ne pouvais pas engager d’autres acteurs. C’est leur histoire. C’était important qu’ils aient envie d’y jouer. Si aucun d’eux n’avaient voulu le faire, je ne l’aurais pas fait"


+ 06 photos | Presse | 2011 | Vanity Fair - Octobre 2011

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie