Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Nouvelles révélations de Brad Pitt

La sortie prochaine du nouveau film de Brad Pitt, "Le Stratège" ("Moneyball" en version originale), au cinéma le 9 novembre, est l'occasion de retrouver de nombreuses couvertures de magazines et des interviews croustillantes de l’acteur. Si dans Entertainment Weekly, il revient avec enthousiasme sur sa relation avec Angelina Jolie, dans le magazine Parade, il se confie sur son mariage avec l’actrice Jennifer Aniston.

Mr. & Mrs. Smith - "Un mari et une femme qui veulent se tuer mutuellement, je pensais que c’était une bonne idée pour quelque chose de fun et vibrant. C’était quelque chose que nous développions au fur et à mesure et Angie était la partenaire idéale pour ce genre de films. On travaille vraiment bien ensemble. On s'est beaucoup entraîné avant de tourner, on a beaucoup ri et on avait plein d’idées. C'était juste une bonne collaboration qui s'est transformée en une excellente collaboration."

Un homme satisfait - "Je suis satisfait par mes choix et par le fait d’avoir trouvé la femme que j’aime, Angie, avec qui j’ai fondé une famille que j’aime tant. Une famille, c’est une aventure à risques, car plus on aime, plus on souffre en cas de perte. C’est le deal. Mais je prends tout".

Angelina Jolie - "Une des plus grandes et plus intelligentes choses que j'ai fait c'est d'avoir choisi Angie comme mère de mes enfants. C'est une maman incroyable. Je suis tellement heureux de l’avoir".

Leur avenir - "Combien de fausses histoires on a pu lire sur notre couple, que nous étions mariés, que nous nous disputions ou encore que nous étions séparés ? On se mariera quand tout le monde le pourra [Brad Pitt est un fervent défenseur du mariage gay], on ne se sépare pas et nous n'avons pas encore de septième enfant".

Son rôle de père - "J'ai été surpris par la paternité, mais c'est instinctif. Maintenant, j'ai confiance en moi et je crois en mon instinct. Je veux dire : dès qu'il y a un bruit la nuit, hop ! Vous êtes debout car ils ont besoin de vous. Ou quand ils piquent des crises, il faut juste les divertir et les aider à se focaliser sur autre chose. Et ainsi de suite... Je leur dit ok, vous pouvez faire du désordre mais il faudra tout ranger".

Son passé - "J'ai passé les années 90 à essayer de me cacher, à essayer de fuir la cacophonie engendrée par la célébrité. J’ai commencé à être dégoûté de moi-même, assis sur un canapé, un joint à la main, à me cacher. Cela commençait à être pathétique. Il est devenu évident pour moi que j’étais à la recherche de films qui racontaient des histoires intéressantes, mais ma propre vie ne l'était pas. Je pense que mon mariage [avec l’actrice Jennifer Aniston] avait un rapport avec ça. J'essayais de me persuader que notre relation était différente de ce qu'elle était en réalité".

Ces dernières paroles ne sont pas passés inaperçus et les réactions de fans outragés ont fusé. Brad Pitt a alors tenu à clarifier les choses via un communiqué au site de The Hollywood Reporter. "Mes propos ont été été mal interprétés et cela m'attriste. Jen est incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi. Ce que j'essayais de dire, ce n'est pas que Jen était insipide, mais c'est que je me trouvais moi-même ennuyeux et inintéressant. Je suis le seul responsable."

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie