Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

26 septembre - Londres

Angelina Jolie a été aperçue hier, 26 septembre, alors qu’elle se rendait avec quatre de ses enfants chez la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani, à Primrose Hill dans la capitale britannique. A leur sortie de la maison, Shiloh est apparue avec des traces sur le visage. Les enfants ont apprécié des activités artistiques et se sont certainement amusés avec de la peinture.

Les deux femmes sont amies de longue date et l’aîné de la chanteuse, Kingston, est né un jour avant Shiloh en mai 2006… De quoi amplifier leur complicité. Quant à Zuma, son cadet, il a tout juste cinq semaines de plus que les jumeaux, Vivienne et Marcheline.

+ 16 photos | Candids | 2011 | 26 septembre - Visite chez Gwen Stefani, Primrose Hill

Par ailleurs, le quotidien régional La Voix du Nord révèle que l’actrice aurait été vue il y a quelques jours au Touquet, une petite ville du Nord de la France. Selon cette information, elle faisait le plein de cadeaux dans une boutique de jouets en compagnie de son fils, Maddox. Ils auraient ensuite déjeuné à la brasserie Au Bureau.

"Elle était très agréable, mais nous n’avons pas pu communiquer, ni faire de photos", a confié un serveur du restaurant.

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie