Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

9 novembre - Première de Moneyball, Tokyo

Comme je vous l’annonçais hier soir, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient ces derniers jours au Japon pour la promotion du dernier film de l’acteur, "Moneyball" (Le Stratège), dernière réalisation de Bennett Miller. Brad Pitt y incarne Billy Beane, un gérant de club professionnel de baseball qui, pour endiguer les défaites et compenser la parte d’un champion, va faire appel à un as des statistiques sur ordinateur.

La première japonaise a eu lieu mercredi, 9 novembre, au Kokusai Forum de Tokyo. Angelina Jolie était sublime dans une robe rouge signée Atelier Versace et un maquillage assorti. Brad Pitt était à la fois classe et décontracté dans un costume Carol Christian Poelle.

+ 61 photos | Apparitions publiques | 2011 | 9 novembre - Première de "Moneyball" - Tokyo, Japon

A l’occasion de ce voyage, le couple n’a pas manqué de saluer la ténacité des japonais dans leurs efforts pour reconstruire le nord-est de l’archipel, dévasté par un séisme et un tsunami le 11 mars dernier, faisant plus de 20 000 morts et disparus et provoquant la plus grave crise nucléaire depuis 25 ans.

"Vous avez mis tout en œuvre pour reconstruire vos vies. C’est quelque chose que nous apprécions à sa juste valeur et qui nous inspire", a déclaré Brad Pitt lors d’une conférence de presse. " Votre ténacité, votre persévérance et votre survie ont un grand effet sur nous, sur la communauté mondiale et je vous applaudis pour cela", a-t-il ajouté. "Nos cœurs et nos pensées sont à vos côtés".

Brad Pitt a offert des balles signées de son autographe à dix jeunes joueurs de base-ball originaires des régions dévastées par le tsunami.

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie