Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

This Week with Christiane Amanpour

Bonsoir à tous,

Angelina Jolie continue la promotion de son film, "Au Pays du Sang et du Miel". Elle a accordé une nouvelle interview à la chaine américaine ABC pour l’émission This Week with Christiane Amanpour, en compagnie de deux acteurs du film, Zana Marjanovic et Vanessa Glodjo. Extraits.

Un sujet délicat - "Je réfléchissais et méditais sur ces thèmes internationaux de violence contre les femmes, du manque d’intervention et sur la façon dont les personnes sont changées par la guerre. Certains en ressortiront plus forts et d’autres seront brisées. Il n’y a aucun moyen sûr d’aborder ce genre de sujets, mais je pense que l’important est de le faire et d’en discuter".

Son passage derrière la caméra - "Ecrire est le plus difficile parce qu’on se sent exposé… Lorsque vous être acteur, vous utilisez les mots d’une autre personne et vous pourrez toujours blâmer le réalisateur qui pourra blâmer le monteur. Mais le scénariste est celui qui est assis seul dans une pièce et qui écrit ce qu’il pense être important, drôle, historique ou d’actualité".

Son mariage avec Brad Pitt - "Les enfants m’ont posé la question l’autre jour et je leur ai demandé si c’était juste parce qu’ils voulaient un gros gâteau. Ils regardent des films dans lesquels les couples se marient. Ils se marient et vivent heureux pour toujours. un peu comme Shreck et Fiona. Nous leur avons expliqué que notre décision de fonder une famille était le plus beau des engagements. Lorsque vous avez six enfants, vous êtes forcément engagés".

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie