Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Première de "Au Pays du Sang et du Miel", LA

Angelina Jolie et son compagnon, Brad Pitt, étaient présents hier soir, 8 décembre, à la première de "Au Pays du Sang et du Miel" au ArcLight Cinemas de Los Angeles. Elle a cette fois-ci pu compter sur le soutien de son frère, James Haven, de son amie la chanteuse Gwen Stefani, mais surtout de son père, l’acteur Jon Voight avec qui elle a récemment repris contact. Le père et la fille sont apparus très complices sur le tapis rouge. Elle était absolument sublime dans une robe bustier bleu marine couverte de tulle signée Romona Keveza et des escarpins Jimmy Choo.

+ 153 photos | Apparitions publiques | 2011 | 8 décembre - Première de "Au Pays du Sang et du Miel, LA

Il est difficile pour le moment de savoir quel accueil aura le film, puisqu’il sortira le 23 décembre aux Etats-Unis, mais les rares personnes qui ont pu le voir n’en disent que du bien. Des responsables de plusieurs associations de victimes de la guerre intercommunautaire de Bosnie ont d’ailleurs salué l’objectivité et la sincérité du film, à l’issue d’une projection fermée au public et à la presse et organisée hier à Sarajevo.

"Je pense que ce film, qui est très bouleversant pour les victimes, est entièrement objectif et qu’il raconte vraiment des faits qui se sont produits pendant la guerre", a déclaré à l’AFP Murat Tahirovic, président de l’Union des anciens prisonniers de guerre. "Angelina Jolie a vraiment réussi à raconter toute la guerre dans son film et montrer des situations parmi les plus caractéristiques dans lesquelles se trouvaient des personnes détenues, des exécutions de masse, des viols, des boucliers humains et toutes les autres horreurs".

Pour la présidente d’une association des mères de victimes du massacre de Srebrenica, Hatizda Mehmedovic, il s’agit d’un film excellent.

"On ne pourra jamais réaliser un film montrant tout ce qui s’est passé en Bosnie pendant la guerre. Mais ce film est objectif et sincère. C’est un film difficile, mais qui transmet un message fort", a-t-elle déclaré. "Je tiens à remercier Angelina pour son investissement intellectuel et financier pour faire ce film qui dira au monde la vérité sur la guerre en Bosnie".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie