Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

15 janvier - Golden Globe Awards

Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté hier, 15 janvier, à la 69ème cérémonie des Golden Globe Awards qui se tenait à l’hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills. Nominé dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère, "Au Pays du Sang et du Miel" s’est incliné face à « La Séparation » de Asghar Farhadi. Rappelons toutefois qu’être nominé à l’une des cérémonies de cinéma les plus prestigieuses au monde est déjà un grand honneur.

Habituée aux couleurs sombres, Angelina Jolie portait cette fois une longue robe en satin de couleur ivoire et rouge signée Atelier Versace, rehaussée par une pochette de la même couleur que le col de la robe et un rouge à lèvres assorti. L’actrice était une fois de plus resplendissante.

+ 84 photos | Apparitions Publiques | 2012 | 15 janvier - Golden Globe Awards - Beverly Hills

Petite anecdote… Jean Dujardin, qui a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie pour son film "The Artist", a répondu ce matin aux questions de Nikos Aliagas sur Europe 1. Il est revenu sur cette soirée durant laquelle il a notamment eu la chance de rencontrer le couple Jolie-Pitt.

"On a bu des coups avec Brad Pitt et on a parlé de sa maison dans le sud. Angie adore ma femme (l’actrice Alexandra Lamy), elle lui a envoyé un email. Alors, ça si c’est pas du scoop !".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie