Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

8 mars - Annual Women in the World

Angelina Jolie a assisté hier, 8 mars, au 3e sommet des Annual Women in the World qui avait lieu au Lincoln Center de New-York. A cette occasion, l’actrice avait misé sur une tenue simple et classe à la fois. Elle portait une veste de blazer blanche signée Gucci se fermant avec une chaine en or, portée sur un top fluide en satin et un pantalon noir.

+ 34 photos | Humanitaire | 2012 | 8 mars - Annual Women in the World, New-York

Durant cette soirée placée sous le signe de la générosité et de l’entraide, elle a fait un discours portant sur le droit des femmes et sur le sort des réfugiés somaliens. Elle a été introduite sur scène par Sandra Uwiringiyimana, une réfugiée du génocide rwandais, qui l’a remercié de « se battre pour la justice et de faire des choses incroyables », des propos qui ont beaucoup ému Angelina Jolie. Cette dernière a ensuite évoqué l’histoire du docteur Hawa Abdi, une gynécologiste de Mogadicio qui, grâce à l’aide de ses fills, a pu aider des milliers de réfugiées. Elle est nommée pour le Prix Nobel de la Paix cette année.

D’autres personnalités étaient présentes lors de cette soirée, notamment la créatrice belge Diane von Furstenberg, Debra Messing ou encore Meryl Streep.

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie