Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Angelina Jolie promue envoyé spécial !

Angelina Jolie a été aperçue hier après-midi, 16 avril, alors qu’elle se rendait à l’hôtel Roosevelt de Los Angeles pour un rendez-vous professionnel. Très classe, l’actrice portait une robe taupe, des escarpins nude compensés, des lunettes aviateurs et un sac Yves Saint Laurent. Mais tous les regards étaient tournés vers sa bague de fiançailles qu’elle portait fièrement au doigt.

+ 29 photos | Candids | 2012 | 16 avril - Hôtel Roosevelt - Los Angeles

Après l’annonce des fiançailles de Brad Pitt et Angelina Jolie, nous avons appris une autre bonne nouvelle aujourd’hui. En effet, Angelina Jolie, qui était jusqu’alors ambassadrice de bonne volonté du Haut commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés, a été promue envoyé spécial du chef du HCR, Antonio Guterres qu’elle représentera désormais au niveau diplomatique. Ce titre récompense ses longues années d’engagement aux côtés des déplacés et réfugiés, notamment en Afghanistan et en Somalie.

"C’est un poste exceptionnel qui a été attribué à Mlle Jolie", a déclaré un porte-parole du HCR, Adrian Edwards, lors d'un point presse. "Dans son nouveau rôle, elle devra se concentrer sur les crises à grande échelle entrainant des déplacements massifs de population et représenter le HCR et M. Guterres au niveau diplomatique. Mlle Jolie mettra l’accent sur les situations d’urgence complexes et oeuvrera pour faciliter des solutions durables pour les personnes déplacées lors des conflits".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie