Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Entertainment Weekly - 14 mars 2014

Bonjour à tous,

Le magazine Entertainment Weekly du 14 mars 2014 a consacré sa couverture au prochain film d’Angelina Jolie, 'Maléfique'. Nous découvrons également dans celui-ci une interview dans laquelle l’actrice se confie sur son personnage, sur sa famille, sur son deuxième film en tant que réalisatrice ‘Unbroken’, mais également sur sa prochaine opération. Elle envisage en effet de se faire retirer les ovaires, ses médecins lui ayant estimé à 50% le risque de développer un cancer des ovaires. Rappelons que sa mère est décédée de cette maladie à l’âge de 56 ans. Extraits.

Le cœur du film : "L’exercice n’était pas de savoir comment peut-on passer un bon moment en regardant un film qui a pour personnage principal une méchante sorcière, mais plutôt de comprendre ce qui peut rendre quelqu’un mauvais, ignoble, agressif et cruel".

Son travail pour entrer dans la peau de Maléfique : "Maléfique se trouve à un niveau de performance différent de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent. (…) J’ai eu beaucoup de mal avec sa voix. J’ai beaucoup travaillé sur son accent britannique, tentant de rendre ma voix plus sombre et plus effrayante. Un jour, alors que je baignais mes enfants, je leur ai raconté d’autres histoires de Maléfique. Ils ne faisaient pas vraiment attention à moi… jusqu’à ce que je commence à m’amuser avec cette voix chantante. Elle est devenue très, très sombre, mais elle avait encore ces couleurs. Mes enfants ont éclaté de rire. C’est comme ça que je répétais mes scènes. Je l’ai fait jusqu’à ce que mes enfants finissent par simplement sourire".

Sa rencontre avec Elle Fanning : "Je trouve qu’elle est magique. Vous ne pouvez pas décrocher vos yeux d’elle lorsqu’elle apparaît à l’écran. (…) La première fois que j’ai rencontré Elle, elle a couru dans le couloir avant de me sauter dessus et m’embrasser. Par la suite, nous avons beaucoup plaisanté à ce sujet car c’était comme se faire attaquer par plusieurs petits lapins".

L’apparition de sa fille Vivienne dans le film : "Nous pensons que c’est amusant pour nos enfants de jouer les figurants et de nous rejoindre sur les plateaux de cinéma, mais pas de devenir acteurs. Ce n’est pas du tout notre objectif à Brad et moi. Je pense que nous préférerions qu’ils ne deviennent pas acteurs. Mais Vivienne avait 4 ans à ce moment-là et les autres enfants de 3 ou 4 ans ne voulaient pas m’approcher. (…) Il fallait que ce soit un enfant qui m’apprécie et qui ne soit pas effrayé par mes cornes, mes yeux et mes griffes. Cela ne pouvait être que Vivienne".

Sa double mastectomie : "Je suis très heureuse d’avoir prise cette décision. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir de brillants médecins à mes côtés et très, très chanceuse d’aussi bien récupérer et d’avoir un projet comme ‘Unbroken’ pour rester concentrée et me remettre rapidement au travail. (…) Je me sens très, très proche – beaucoup plus proche – des autres femmes, des femmes qui traversent la même chose. (…) J’ai été très, très touchée par le soutien et la gentillesse de toutes ces personnes.

Sa prochaine opération : "Il y une autre opération que je n’ai pas encore subie. Je vais prendre conseil auprès de toutes ces formidables personnes avec qui j’ai pu discuter afin d’affronter cette nouvelle étape".

Son deuxième film en tant que réalisatrice ‘Unbroken’ : "Je suis attirée par les battants. Et par la force d’esprit. Je ne pourrais pas comprendre que quelqu’un puisse rester indifférent à l’histoire de cet homme (Louis Zamperini). Il y a tellement de personnes différentes qui ont pu tirer quelque chose de cette histoire, que ce soit la foi, le pardon, la détermination, la force physique ou l’héroïsme pur".

Découvrez l'interview traduite dans son intégralité dans la partie interviews et les scans dans la galerie photos.

+ 14 photos | Presse | 2014 | Entertainment Weekly - 14 mars 2014

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie