Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

6 mai - Promotion de 'Maléfique' - Paris

Angelina Jolie est en France ! Elle a démarré aujourd’hui, 6 mai, la promotion de son prochain film ‘Maléfique’. Un photocall a été organisé à l’hôtel Bristol de Paris, suivi d’une conférence de presse. Sa partenaire, Elle Fanning, qui interprète la Princesse Aurore, était également présente. Angelina Jolie était divine dans un ensemble bustier noir Ralph Lauren mettant en valeur sa silhouette.

+ 34 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 6 mai - Photocall de 'Maléfique" - Paris

Au cours de la conférence de presse, Angelina Jolie est revenue sur son personnage Maléfique : "Elle a toujours été mon personnage préféré dans les dessins animés Disney. Je la trouvais très forte et élégante et elle gardait quelque chose de mystérieux", a-t-elle confié. "A travers ce film, on la découvre mieux et on explore des thèmes très forts : la maternité, l’amour de sa terre, il y a plein de thèmes qui parleront aux enfants. C’est aussi un film qui traite de thèmes plus sombres", a-t-elle ajouté. "On pense souvent que les enfants ne peuvent pas comprendre des choses graves, mais ils sont souvent prêts à y réfléchir".

Angelina Jolie a ensuite raconté comme ses enfants ont été terrorisés par le costume de Maléfique. "Tout était démesuré dans ce film : ma voix, mes yeux et surtout mon maquillage qui a fait très peur à mes enfants. J’ai du leur montrer le processus de démaquillage pour qu’ils voient que c’était bien moi en dessous". Elle est alors revenue sur l’apparition de sa fille Vivienne qui interprète la Princesse Aurore enfant. "On ne veut pas particulièrement que nos enfants deviennent acteurs, mais elle a été vraiment parfaite sur le tournage. Il fallait une enfant qui puisse me regarder avec amour, malgré mes paroles haineuses. Je lui disais : "Je déteste les enfants" et elle me souriait".

Lorsque Elle Fanning a avoué que sa méchante préférée de l’univers Disney était Cruella d’Enfer des 101 Dalmatiens, Angelina Jolie n’a pas hésité à la taquiner : "Sérieusement ? Comment oses-tu ?! Il est tout à fait normal que je t’attaque dans le film, tu l’as mérité, c’est ta punition !", lui a-t-elle lancé, prenant sa voix de Maléfique, sous les rires de la salle et de la jeune actrice.

N’oubliant jamais son rôle d’envoyée spéciale des Nations Unies, Angelina Jolie a profité de cette conférence de presse pour apporter son soutien aux 223 lycéennes du Nigéria, retenues depuis le 14 avril par les islamistes armés du groupe Boko Haram.

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie