Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

9 mai - Promotion de 'Maléfique' - Londres

Angelina Jolie et Elle Fanning se sont retrouvées hier, 9 mai, au photocall de ‘Maléfique’ organisé à l’hôtel Corinthia de Londres. Celui-ci était suivi d’une conférence de presse. Les actrices arboraient toutes les deux un total look blanc. Angelina Jolie portait une robe Atelier Versace.

Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé à Elle Fanning ses impressions sur sa partenaire Angelina Jolie. "Personne d’autre n’aurait pu incarner Maléfique", a-t-elle répondu. "Je ne la connaissais que de nom, ce nom si impressionnant - Angelina Jolie. Je me souviens bien du jour où je l’ai rencontré pour la première fois. J’étais en train de répéter mes scènes. Je ne savais pas que j’allais la rencontrer, mais en même temps j’étais excitée et me demandait « est-ce qu’elle est là ? ». J’ai emprunté un couloir et elle était là, en chair et en os. Et elle est simplement devenue Angelina. Elle m’a fait un énorme câlin et m’a dit "nous allons beaucoup nous amuser ensemble".


+ 95 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 9 mai - Photocall - Londres
+ 08 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 9 mai - Conférence de presse - Londres

Voici quelques extraits de cette conférence de presse, que vous pouvez découvrir dans son intégralité ci-dessous.

Son personnage Maléfique : "Lorsque j’ai lu le scénario, je suis retombée en enfance. Je pense que chacun d’entre nous a ce côté en soi qui aimerait être totalement libre, élever sa voix au maximum, rire aussi fort que possible… c’est ce que ce personnage m’a apporté. Je ne savais pas que ma voix pouvait être si forte. Je ne pensais pas pouvoir autant m’amuser – elle a cette liberté dans la vie de tous les jours que je n’ai certainement pas".

La participation de Vivienne : "Nous n’avons jamais eu l’intention de faire jouer nos enfants dans des films. Nous ne les encouragerons jamais à devenir acteurs, mais plutôt à être heureux dans ce qu’ils décideront de faire. Vivienne s’est retrouvée dans le film car tous les enfants, dont les enfants des membres de l’équipe, étaient terrifiés. Ils n’étaient pas capables de tourner une scène avec moi. La participation de Vivienne s’est révélé être une nécessité afin d’obtenir une bonne séquence. C’est toujours amusant pour nous parce que c’est notre petite fille. Elle est si enfantine et douce et l’idée qu’elle puisse être dans un film est très hilarant pour papa et maman".

Le fait que ses enfants regardent ses films : "Les plus âgées ont récemment vu ‘M. & Mrs Smith’ et je pense qu’ils se sont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose d’aussi amusant auparavant. Regarder vos parents se battre tels des espions est un étrange fantasme chez les enfants (…). Mon plus jeune, Knox, a regardé Tomb Raider et il pense que maman peut réellement faire toutes ces choses. Maléfique est le film pour lequel je suis le plus excitée car je pense qu’ils pourront tous le regarder et qu’ils aimeront beaucoup".

Sa carrière d’actrice : "J’ai eu une carrière merveilleuse. Je suis sûre que je ferais encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective et m’amuser avec des rôles comme celui-ci. J’aimerais vraiment me consacrer davantage à l’écriture et à la réalisation, et par dessus-tout me concentrer sur mon travail avec les Nations Unies".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie