Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

28 mai - Première de 'Maléfique' - Hollywood

Angelina Jolie et Brad Pitt ont assisté hier, 28 mai, à la première mondiale de ‘Maléfique’ organisé au cinéma El Capitan de Hollywood. Accompagnée de son fiancé, Brad Pitt, l’actrice était radieuse et tout sourire dans une robe bustier en cuir noir signée Versace. Elle avait accessoirisé sa tenue avec des bracelets et des boucles d’oreille à pics, faisant ainsi honneur à son personnage Maléfique.

Toute la famille est venue rejoindre Angelina Jolie pour l’occasion. Son père Jon Voight et son frère James Haven Voight, étaient présents, mais également cinq de ses enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et Knox. Il ne manquait que Vivienne qui incarne le rôle de la Princesse Aurore enfant.


+ 497 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 28 mai - Première de 'Maléfique' - Hollywood

Alors qu’il signait des autographes, Brad Pitt a été violemment agressé par le journaliste ukrainien, Vitalii Sediuk, âgé de 25 ans. Celui-ci a sauté par dessus les barrières de sécurité et a frappé l’acteur au visage. Rapidement maitrisé par les agents de sécurité, il a ensuite été placé en garde à vue pour coups et blessures et gardé en détention. Sa caution s’élève à 20 000 dollars. Le porte-parole de la police de Los Angeles, Gus Villanueva, a déclaré que l’acteur n’avait pas été sérieusement blessé. Selon la chaine américaine CNN, ni Brad Pitt ni Angelina Jolie n’ont paru déconcertés par cette agression surprise.

Réputé pour ses frasques improbables, Vitalii Sediuk s’est révélé plus agressif cette fois. Il s’était dernièrement fait remarquer lors du Festival de Cannes en tentant de se cacher sous la robe de l’actrice America Ferrera. En février 2014, il a essayé d’atteindre les parties intimes de Leonardo DiCaprio lors de la première du ‘Loup de Wall Street’ à Santa Barbara. Un an plus tôt, il a fait irruption sur la scène des Grammy Awards lors du discours de remerciement de la chanteuse Adele. Il a également embrassé Will Smith lors d’une première à Moscou et offert des hortensias à Madonna, sachant pertinemment qu’elle détestait ces fleurs. A part vouloir se faire connaître du monde entier, les motivations de ce journaliste restent floues…


Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie