Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Elle - Juin 2014

Pour son édition du mois de juin, le magazine Elle a décidé de consacrer sa couverture à Angelina Jolie. Dans cet article, l’actrice se confie sur ‘Maléfique’, actuellement dans les salles, son prochain film en tant que réalisatrice ‘Unbroken’, mais également sur son passé sulfureux ou encore sa vie familiale. Même si on les dit régulièrement prêts à agrandir leur famille, soucieux d’apporter une bonne éducation à leurs enfants, Angelina Jolie a déclaré qu’ils n’auraient pas d’autres enfants. Extraits.

Son retour au cinéma dans ‘Maléfique’ après quatre ans d’absence – J’ai beaucoup de chance de pouvoir jouer et j’aime beaucoup le faire, mais ce que j’aime vraiment, c’est réaliser des films. Pour revenir devant la caméra, il fallait que l’on me propose un rôle un peu extrême, qui m’entraine hors de ma zone de confort, qui soit assez étrange pour ne pas me donner l’impression de revenir en terrain connu.

Vivienne sur le tournage de ‘Maléfique’ – Vivienne devait courir après une petite balle accrochée à l’extrémité d’un bâton qui serait ensuite transformée en papillon (…) Je tenais le bâton et Brad se trouvait au bord de la (fausse) falaise, de façon à ce que lorsque Vivienne saute, elle atterrise directement dans ses bras. Et nous sommes là à faire ces grimaces, chanter des chansons, tout ce qu’on peut faire. (…) Les studios Disney m’ont dit qu’il s’agissait des scènes coupées les plus drôles qu’ils aient jamais eues.

Shiloh en Princesse Aurore – J’ai parlé à Shiloh du rôle d’Aurore et elle m’a rit au nez. Une princesse ! C’est bien le dernier personnage qu’elle aurait envie de jouer. Une créature à cornes ou quelque chose comme ça, à la rigueur, mais pas une princesse, m’a-t-elle dit.

Son passé sulfureux – En réalité, il ne s’agissait pas d’un besoin de destruction ou de rébellion, mais plutôt le besoin de trouver ma voie, de repousser ces murs qui m’étouffaient. Vous voulez être libre. A partir du moment où vous vous sentez coincé dans une certaine vie, vous cherchez à aller dans le sens inverse. Cela peut se manifester d’une mauvaise façon, cela peut être mal interprété, mais c’est simplement votre façon de découvrir qui vous êtes vraiment.

Louis Zamperini – ’Unbroken’ est une aventure très particulière, aucun film ne compte autant pour moi, aucun sujet ne me parle davantage. J’avais besoin de Louis personnellement dans ma vie. Il m’a beaucoup aidée à m’en sortir récemment, lui et sa façon de lutter, son feu, sa volonté d’affronter les choses en face et de s’attaquer aux problèmes. Il est ma source d’inspiration (…) C’est un homme, un vrai.

Pas de septième enfant en vue – Nous nous arrêtons à six enfants. Nous avons réalisé tout le temps qu’il fallait leur consacrer.

Brad Pitt – Nous sommes une famille… (…) Durant toutes ces années, nous avons construit une histoire – et lorsque vous avez une histoire avec quelqu’un, votre amitié est si profonde, que vous partagez un certain confort, une aisance et un amour sincère qui découlent de tout ce que vous avez vécu ensemble. (…) Cela ne signifie pas que tout est toujours parfait – personne ne l’est – mais on parle beaucoup et on prend soin l’un de l’autre. L’autre passe avant soi-même, la famille passe avant nous, c’est devenu plus fort ces dernières années.

Le mariage – Ce qui est amusant, c’est que nous avons oublié que nous étions fiancés. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous le sommes. (…) Les enfants sont très excités par cette idée de mariage. Nous ne pouvons pas leur dire quand il aura lieu. Ils pensaient que ce serait l’an dernier, mais non ! En fait, ils ont déjà fait des tonnes de dessins de nous en mariés et nous avons des tas de versions des figurines à placer sur la pièce montée ! (…) C’est une situation assez inhabituelle : c’est comme si nous étions huit à nous marier ! Je pense que le mariage, dans ce qu’il a de permanent, tranquilliserait les enfants. Ils comprennent ce qu’il représente.

Découvrez l’intégralité de cet entretien traduit par mes soins par ici. Dans la galerie, vous trouverez également les scans, du magazine US et du magazine français, et la couverture du magazine russe.



+ 24 photos | Presse | 2014 | Elle - Juin 2014 - Etats-Unis
+ 11 photos | Presse | 2014 | Elle - 16 mai 2014 - France
+ 01 photos | Presse | 2014 | Elle - Juin 2014 - Russie

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie