Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Interview pour Associated Press

Dans le cadre de la promotion chinoise de ‘Maléfique’, Angelina Jolie a accordé plusieurs interviews, dont l’une pour Associated Press. Elle a alors été interrogée sur l’attaque dont a été victime son fiancé Brad Pitt lors de la première mondiale de ‘Maléfique’ à Beverly Hills. Il avait été pris pour cible par le journaliste Vitalii Sediuk. L’actrice a annoncé que Brad et elle ne souhaitaient pas renforcer la sécurité lors de leurs apparitions publiques.

"Brad est un homme très fort, il a su gérer la situation à merveille", a-t-elle déclaré. "Les gens comme ça sont une exception à la règle. La plupart des fans sont merveilleux. Nous avons eu de nombreuses expériences formidables à travers les années et nous sommes très reconnaissants de leur soutien. Cela ne changera pas la façon dont nous nous comportons".


+ 01 photos | Interviews | 2014 | Juin - Associated Press
+ 24 photos | Captures | Interviews | 2014 | Juin - Associated Press

Vitalii Sediuk a écopé de 3 ans de liberté surveillée et 20 jours de travaux d’intérêt général, a annoncé la justice. La Cour Supérieure de Los Angeles a également imposé au journaliste un traitement psychologique et lui a interdit de s’approcher à moins de 500 mètres de Brad Pitt et Angelina Jolie. Il devra également se tenir à distance respectable de toute avant-première ou tout événement impliquant des célébrités, ainsi que du complexe abritant le Dolby Theater où se tiennent chaque année les Oscars. Il a été condamné pour coups et blessures et activité illégale lors d’un événement culturel ou sportif. En revanche, en vertu d’un accord passé avec le Procureur de Los Angeles, les accusations d’agression et de perturbation d’un événement culturel ou sportif ont été abandonnées.

Néanmoins Vitalii Sediuk a tenu à clarifier certaines choses par le biais du magazine People. Il assure ne pas avoir frappé Brad Pitt, mais souhaitait simplement lui faire une accolade. "Je ne me plains pas parce que c’est moi qui suis la cause de ces problèmes, mais en même temps, je suis bouleversé par les titres des journaux qui disent que je l’ai frappé. C’est faux, je voulais l’embrasser. Je n’ai jamais frappé quelqu’un. Ce serait quelque chose de différent, un crime".

Brad Pitt s’est également exprimé sur cette affaire dans un communiqué publié dans le même magazine. "J’étais à la fin de la file en train de signer des autographes lorsque du coin de l’œil, j’ai vu quelqu’un plonger par-dessus la barrière de sécurité en ma direction. J’ai reculé, ce gars s’était agrippé au revers de ma veste. J’ai baissé les yeux et ce cinglé essayait de mettre sa tête dans mon entrejambe, alors je l’ai tapé deux fois sur la tête, pas trop fort, mais assez pour attirer son attention parce qu’il ne voulait pas me lâcher. Après je pense qu’il cherchait juste une chose à laquelle s’accrocher par ce que les gars étaient sur lui, donc il a levé et le bras et a attrapé mes lunettes. Les exhibitionnistes ne me dérangent pas, mais si ce gars continue d’agir ainsi, il gâchera le plaisir des fans qui attendent toute la nuit pour un autographe ou un selfie, car les personnalités seront plus méfiantes à l’avenir au moment de s’approcher de la foule. Et il devrait savoir que, s’il tente encore de regarder en dessous de la robe d’une femme, il sera réduit en purée".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie