Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

29 juillet - Projection de 'Invincible', LA

Angelina Jolie a assisté mardi, 29 juillet, à une projection spéciale de ‘Invincible’ aux studios Universal Pictures de Los Angeles. Elle a dévoilé un aperçu de huit minutes de son prochain film aux membres de l’Association hollywoodienne de la presse étrangère (HFPA) et a répondu à quelques questions.

+ 79 photos | Apparitions Publiques | 2014 | 29 juillet - Projection de 'Invincible' - Los Angeles

Son mariage – "Nous n’avons toujours pas fixé de date, mais même si c’était le cas, je ne vous le dirais pas (rires)".

La distance géographique entre Brad et elle : "Dernièrement, Brad et moi avons passé beaucoup de temps loin l’un de l’autre. Il tournait ‘Fury’ en Angleterre, alors que j’étais en Australie sur le tournage de ‘Invincible’. Malgré la distance, Brad est venu me rendre visite à la fin des enregistrements et il m’a toujours beaucoup soutenu. On a décidé de faire comme autrefois. Nous nous sommes écrit des lettres manuscrites, un peu comme ces personnes, à l’époque, qui étaient séparés pendant des mois, voire des années. J’ai vraiment trouvé ça très romantique.".

Louis Zamperini – "Il était un mentor, un ami et un père pour nous tous. C’était un grand homme. On n’a pas forcément la chance de rencontrer un jour son héros, mais j’avais rencontré le mien et il était extraordinaire. Alors que son corps le lâchait peu à peu, je lui ai montré le film sur mon ordinateur portable à l’hôpital et c’était incroyable de voir cette personne, dans ses derniers instants, regarder sa vie défiler sur l’écran. A travers ‘Invincible’, il voulait montrer que l’optimisme et la force de l’esprit humain peuvent nous donner l’envie de nous battre. Je me suis souvenue de l’opération que j’ai subie l’année dernière et il m’a rappelé qu’il faut savoir apprécier chaque jour de sa vie".

Le conflit à Gaza – "Je ne peux pas imaginer quelqu’un qui n’ait pas le cœur brisé de voir tous ces enfants souffrir… en tant que mère, je ne peux pas… Je me force à regarder les informations à la télévision et à lire les journaux, mais c’est dur. Ce qui se passe est profondément triste parce qu’il semble n’y avoir aucune réponse par rapport à ce que nous pourrions faire. Si je savais quoi faire ou dire pour mettre un terme à ce conflit ou aider à la trêve, je le ferais immédiatement. Je prie tous les jours pour qu’ils continuent à se battre et à travailler pour parvenir à un cessez-le feu. Honnêtement, je pense que nous devons examiner la situation de façon plus générale : comment traiter les différents problèmes que nous rencontrons dans le monde, comment faire respecter l’État de droit et se soucier de la sécurité humaine et non simplement de celle d’un État".

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie