Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie

Premières photos du mariage

Bonsoir à tous,

Les premières photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie viennent d’être dévoilées. Le couple a décidé de vendre l’exclusivité aux magazines américains Hello et People. En 2008 déjà, ces magazines avaient obtenu les premières images suite à la naissance des jumeaux Knox et Vivienne. Les clichés avaient été vendus à hauteur de 14 millions de dollars (plus de 10 millions d’euros d’environ) et l’argent avait été reversé à plusieurs œuvres caritatives, dont la Fondation Maddox Jolie-Pitt. Pour le moment, aucune déclaration concernant le montant de la vente des photos du mariage n’a filtrée.

Sur la couverture de People, on découvre Angelina Jolie posant sereine dans sa robe de mariée, ainsi que toute la famille réunie pour une photo de famille des plus adorables.

La robe a été dessinée par Luigi Massi, maitre tailleur de la maison Atelier Versace. Simple, en satin couleur ivoire, le modèle pourrait sembler classique… à un détail près. Il a été spécialement customisée par les enfants du couple. Le voile et le dos de la robe sont entièrement recouverts par des dessins des enfants cousus dans le tissu. "Luigi est comme ma famille et je n’aurais pas imaginé quelqu’un d’autre pour concevoir ma robe", a confié Angelina Jolie. "Il connaît et aime mes enfants, c’était vraiment amusant de de créer cette robe tous ensemble".

Pour sa part, le magazine Hello a choisi de publier le baiser échangé par le couple, ainsi qu’une photo sur laquelle Angelina Jolie apparaît de profil, mettant ainsi en valeur l’originalité de sa tenue.

Brad Pitt portait un costume tiré de sa garde-robe personnelle avec une cravate empruntée à l’un de ses fils car il avait oublié de prendre la sienne aux États-Unis. La robe de Zahara a été créée par Adama Kebe, proche de la famille. Maddox, Pax, Shiloh et Knox étaient vêtus de costumes noirs et Vivienne portait une robe blanche. "Il était primordial pour nous que cette journée soit détendue et pleine de joie", ont raconté Brad Pitt et Angelina Jolie. "C’était un jour si spécial à partager avec nos enfants et un moment très heureux auprès de notre famille".

Plus de photos à venir…


+ 01 photos | Presse | 2014 | People - 15 septembre
+ 01 photos | Presse | 2014 | Hello - 8 septembre

Laissez un commentaire

Nom :

E-mail :
(Optionnel)
Smile :
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 


| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews
Jolie Addiction • Votre nouvelle source francophone sur l'actrice Angelina Jolie