Johnny Lee Miller

Angelina rencontre Johnny Lee Miller sur le tournage du film "Hackers". Ils se marient le 28 mars 1996. Le jour de leur mariage, Angelina porte un t-shirt blanc avec les initiales de Johnny marquées avec son sang. Ils divorcent trois ans plus tard, le 3 février 1999. Ils seraient aujourd'hui de très bons amis. "Nous avons vécu un merveilleux mariage. Mais nos vies ont pris des directions différentes. J'ai le sentiment que je m'en suis mieux sorti que mes parents. Nous étions si honnêtes l'un envers l'autre", déclare Angelina.

Billy Bob Thnorton

Angelina et Billy Bob Thnorton se rencontrent sur le tournage du film "Pushing Tin". Il sort tout juste d'un divorce mouvementé où sa femme l'accuse de mauvais traitements. Entre eux, c'est le coup de foudre, au point qu'ils se marient quelques mois plus tard, le 5 mai 2000, à Las Vegas. Tous deux portent alors une fiole contenant le sang de l'autre autour du cou, preuve de leur amour. Durant leur relation, ils ne cessent de montrer leur folle passion au monde entier, allant jusqu'à faire des révélations qui choqueront le public. "Je la regardais dormir et j'ai du me retenir de ne pas la serrer contre moi jusqu'à l'étouffement".

Le 10 mars 2002, le couple adopte Maddox Chivan. Quelques mois plus tard, ils décident de se séparer et ils divorcent le 8 juillet 2002. Billy Bob renonce alors à son droit de paternité.

"Je suis en colère. Je suis triste. C'est vraiment une période difficile pour moi. Nous étions en totale osmose, notre mariage était très profond et c'est dur pour moi d'expliquer les raisons de notre séparation. Mais il est clair que nos priorités ont changé, et ce, du jour au lendemain", déclarait Angelina au magazine US Weekly. Billy Bob confiera : "Nous avions des idées différentes sur la façon de vivre notre vie. Elle est constamment à travers le monde et je l'admire pour cela. Mais je ne suis pas comme ça".
Ils s'étaient tous deux fait tatouer le prénom de l'autre. Angelina l'a fait supprimer depuis et Billy Bob l'a fait recouvrir par un ange. Ils déclarent être aujourd'hui en bons termes.

Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt se rencontrent sur le tournage du film "M. & Mrs Smith", en 2005. L'acteur est alors marié à l'actrice Jennifer Aniston depuis 5 ans. A la suite de leur divorce plus tard dans l'année, Angelina et Brad débutent une relation. En décembre 2005, Brad Pitt adopte les deux enfants d'Angelina, Maddox et Zahara.

Le 27 mai 2006, ils accueillent leur premier enfant biologique, une petite fille nommée Shiloh Nouvel. Depuis, la petite tribu s'est encore agrandie, avec l'adoption de Pax Thien, le 15 mars 2007, et la naissance de leurs jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline, le 12 juillet 2008.

Après plusieurs mois de spéculation sur l'union du couple, Brad Pitt et Angelina Jolie annoncent officiellement leurs fiançailles le 13 avril 2012.

"Oui, c'est confirmé", a déclaré Cynthia Pett-Dante, porte-parole du couple, au magazine People. "Il s'agit d'une promesse pour l'avenir et les enfants sont très heureux. Aucune date de mariage n'a encore été fixée pour le moment".

La bague de fiançailles a été imaginée par Brad Pitt lui-même et réalisée par le célèbre joaillier américain, Robert Procop. Elle est estimée à 250 000 dollars, soit 191 000 euros.

"Brad avait une idée très précise pour cette bague, sur laquelle nous avons travaillé pendant un an", a déclaré Robert Procop dans un communiqué adressé à l'AFP. "Il a été extrêmement impliqué, supervisant toutes les étapes du processus créatif. Il voulait vraiment qu'elle soit parfaite à tous les points de vue. J'ai trouvé un diamant de la plus belle qualité et je l'ai taillé de façon à ce que sa forme et sa taille soit adaptées à la main d'Angelina".