De 2005 à 2009, Angelina Jolie a été ambassadrice pour la marque américaine St John.

"Angelina Jolie incarne tellement de qualités que St John représente. Elle est volontaire, indépendante et dynamique. C'est une mère, une actrice et une philanthrope", déclarait le PDG de la marque. "Avec ce partenariat, nous espérons franchir une autre étape passionnante et mettre St John en position de devenir la griffe américaine de luxe par excellence. Nous sommes fiers d'avoir Angelina à notre bord".

La campagne publicitaire était réalisée par le célèbre photographe Mario Testino, sous la direction artistique de David Lipman.

"Angelina représente vraiment ce qu'est aujourd'hui St. John et ce que la compagnie sera demain. Que ce soit sur le tapis rouge, dans un lobby de Washington ou avec ses enfants, elle exsude toujours l'élégance et le glamour classique propre à St John".

Fondée en 1962, St. John a évolué depuis ses débuts de petite entreprise familiale. La firme est aujourd'hui connue comme marque internationale de luxe.

"Je suis une mère dynamique qui s'est fixée comme objectif de réaliser beaucoup de choses en ce monde. J'aime que mes vêtements soient - tout à la fois - beaux, sexy et confortables. St. John, c'est tout cela à la fois", affirmait Angelina Jolie. "St. John a toujours été porté par des femmes volontaires et indépendantes qui savent vraiment apprécier la qualité qu'offre cette marque. Je suis heureuse de faire partie de cette tradition et plus heureuse encore de pouvoir projeter cette tradition vers l'avenir".

En 2009, l'association entre la marque et l'actrice touche à sa fin car la compagnie souhaite prendre une nouvelle orientation. Glenn McMahon, l’un des responsables de la marque, déclare "Nous ne souhaitons plus avoir une actrice pour égérie. Nous voulons moderniser St John. Ce fut une très bonne collaboration. Trois ans, c’est quand même long en matière de publicité et nous croyons qu’il est maintenant temps de passer à autre chose".

2006

2007

2008